12 postes postdoctoraux ISTplus pour les candidats internationaux en Autriche

Afin d’attirer des chercheurs postdoctoraux exceptionnels, IST Austria a mis en place le programme postdoctoral ISTplus destiné aux chercheurs exceptionnels et financé en partie par l’Union européenne. Le programme offre aux boursiers un environnement de recherche international et interdisciplinaire. La carrière des boursiers ISTplus sera renforcée par le programme de développement de carrière d’IST Autriche et les options de détachement. Le financement est généralement accordé pour deux ans, même si les contrats peuvent être prolongés au-delà de la durée de la bourse si le programme de détachement intersectoriel du boursier ISTplus le justifie et d’un commun accord entre le professeur hôte et le boursier ISTplus.

ISTplus est ouvert aux candidats qualifiés du monde entier qui souhaitent passer la phase postdoctorale de leur carrière scientifique à IST Austria. Le programme est destiné aux post-doctorants intéressés par les domaines représentés par les professeurs de l’IST Autriche.  

Il y a deux appels à candidatures par an. Les dates limites d’inscription sont le 15 mars et le 15 septembre. Le nombre indicatif de bourses à financer est de 12 pour chaque appel, sauf indication contraire. Date limite de l’appel suivant: 15 septembre 2018

Critères d’admissibilité

  • Les candidats doivent satisfaire aux exigences de mobilité Marie Curie pour être sélectionnés. Les candidats doivent s’installer en Autriche ou, s’ils résident actuellement en Autriche ou ont déjà vécu en Autriche, les candidats ne sont éligibles que s’ils ont séjourné en Autriche moins de 12 mois au total au cours des 3 années précédant la date limite. Appel respectif.
    • Avant de passer un contrat de travail chez IST Austria, les candidats retenus peuvent être tenus de fournir une preuve officielle de leur éligibilité (par exemple, contrat de travail, factures de services publics, tampons de visa, etc.).
  • Vous devez avoir complété officiellement toutes les exigences de votre doctorat et fournir une copie de votre diplôme avant le début de votre emploi (ce qui ne peut pas être plus tard que 5 mois après l’émission de l’offre de bourse).
  • Votre projet de recherche doit correspondre aux recherches effectuées sur le campus. Voir ici la liste des groupes de recherche applicables.
  • Les post-doctorants déjà employés par IST Austria ne sont pas éligibles.
  • Toutes les candidatures doivent inclure le formulaire d’autoévaluation de l’éthique pour être considéré comme éligible.
  • Pour des exigences supplémentaires spécifiques aux exigences des applications, veuillez lire attentivement le Guide du candidat 

Related Posts

Next Post

Discussion about this post




Recommended

Don't Miss

Welcome Back!

Login to your account below

Create New Account!

Fill the forms below to register

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.