Select your Top Menu from wp menus

250 000 dollars à gagner avec le FoodTech Challenge

Le FoodTech Challenge est un concours mondial qui recherche des solutions innovantes en matière de sécurité alimentaire.
Le concours soutient l’engagement des Émirats arabes unis de fournir à sa population des aliments suffisants, sains et nutritifs. Le concours invite les candidats de tous les horizons à rejoindre. Les étudiants universitaires et les jeunes entreprises en démarrage ayant une expérience préalable de l’agriculture urbaine sont particulièrement encouragés à postuler.

COMMENT ÇA FONCTIONNE

1. Les candidatures pour le FoodTech Challenge sont acceptées de septembre 2019 à février 2020.

2. Un panel d’experts sélectionnera les dix meilleurs candidats, qui seront ensuite invités à présenter leur analyse de rentabilisation en personne à Abu Dhabi, aux Émirats arabes unis.

3. La finale consistera en un événement de trois jours sur les technologies de l’alimentation et de l’agriculture, comprenant des ateliers et des tables rondes, des séances de réseautage et la cérémonie de remise des prix.

4. Quatre équipes gagnantes se partageront des prix allant jusqu’à 1 million de dollars américains, prix en espèces et admissibilité à un programme d’accélération basé aux EAU.

COMMENT VOUS POUVEZ PARTICIPER

Si vous souhaitez faire partie du défi FoodTech, vous devez soumettre une proposition d’analyse de rentabilisation détaillée, ainsi qu’une vidéo d’une présentation d’une minute. Cliquez sur le bouton ci-dessous pour vous inscrire et en savoir plus sur les règles du concours.

CALENDRIER DE LA COMPÉTITION

  1. Lancement de la compétition

    23 septembre 2019

    Les participants peuvent commencer à soumettre leurs contributions sur les soumissions.foodtechchallenge.com

  2. Date limite pour les lève-tôt

    15 décembre 2019

    Les participants ayant soumis leur candidature au plus tard le 15 décembre, à 23 h 59, TPS recevront les premiers commentaires de l’équipe FoodTech Challenge pour améliorer leur soumission.

  3. Date limite de soumission

    13 février 2019

    Les soumissions ne seront pas acceptées après cette date. Un groupe d’experts agtech internationaux et locaux examinera et sélectionnera les 10 meilleures équipes.

  4. Invitation à la cérémonie de remise des prix

    15 mars 2019

    Les 10 meilleures équipes recevront une invitation de l’équipe du FoodTech Challenge à participer à la cérémonie de remise des prix en avril.

About The Author

Related posts

Leave a Reply

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

trois + 17 =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :