Bourse d'études en Europe

26 bourses de recherche ALECS en Ireland

Advanced Learning in Evolving Critical Systems (ALECS) est un programme de bourses innovant coordonné par Lero – l’Irish Software Research Center . L’initiative est cofinancée par la Commission européenne dans le cadre du programme Marie Skłodowska-Curie et par la Science Foundation Ireland, par le biais de Lero.

OBJECTIFS

L’objectif du programme est de fournir une formation et un développement de carrière aux chercheurs en offrant une mobilité internationale et une exposition intersectorielle. En tant que bourse Marie Skłodowska-Curie, l’ALECS offre des opportunités professionnelles de haute qualité ouvertes aux chercheurs de tout âge, de toute nationalité et de toute discipline qui satisfont aux critères d’éligibilité du programme.

C’EST POUR QUI

Le programme financera 26 bourses de recherche pour des chercheurs titulaires d’un doctorat ou possédant au moins 4 ans d’expérience équivalente à temps plein en recherche .

Lero – l’Irish Software Research Center est le coordinateur du programme. Cependant,  un diplôme en informatique ou en génie logiciel  n’est pas  obligatoire .  Les candidatures sont ouvertes aux candidats de disciplines complémentaires. 

Les boursiers seront recrutés par le biais d’appels à propositions publiés à l’échelle internationale.

Tous les candidats doivent discuter de leur idée de recherche et rechercher le soutien d’un superviseur académique éligible pour leur candidature. Les candidatures sans un tel support ne seront pas prises en compte.

Pour les dates importantes associées au 3e appel à propositions, cliquez ici : https://alecs.lero.ie/call-for-proposals/

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You cannot copy content of this page