Bourse d'études en Europe

28 Bourses de recherche pour étudiants étrangers à l’Université Polytechnique de Turin en Italie

L’université de Turin attribue jusqu’à 28 bourses de recherche à des candidats titulaires d’un Master et désireux d’entreprendre une activité de recherche au niveau du doctorat au Politecnico de Turin.
Les demandes peuvent être soumises par ceux qui remplissent les critères suivants à la date d’expiration de cet appel à candidatures:

1. Qualifications académiques: MSc Diplôme délivré à l’étranger:  candidats avec le titre de Master (par exemple 2 ° niveau, tel que défini par le Processus de Bologne), délivré par une université étrangère, académique et accréditée, accordant l’admission à des programmes de doctorat en le pays d’émission. Toute candidature soumise par un candidat ayant un master délivré par une université italienne ou une institution professionnelle ou une université non reconnue ne sera PAS acceptée.
2. Limite d’âge: les candidats doivent avoir moins de 30 ans le 16 novembre 2017.
3. Lettre de motivation: les  candidats doivent télécharger une lettre de motivation montrant en particulier leur intérêt à mener de manière continue l’activité de recherche spécifique à laquelle ils postulent du 1er mars 2018 au 31 octobre 2018 et à poursuivre leurs études au Politecnico de Turin candidature à l’Appel à l’admission des programmes de doctorat (à partir du 1er novembre 2018).
4. Lettre d’approbation du responsable scientifique du projet: les candidats doivent télécharger une lettre d’engagement du responsable scientifique du projet choisi, en indiquant sa disponibilité à collaborer avec le candidat. Il est de la responsabilité du candidat de le contacter par email pour le demander (l’adresse email est indiquée sur la fiche descriptive du projet).

APPLICATIONS ouvertes le lundi 16 octobre sur  APPLY @ POLITO
LISTE DES PROJETS DE RECHERCHE
ZONE DE RECHERCHE
LES PROPOSITIONS
ARCHITECTURE
CHIMIE ET ​​SCIENCE MATÉRIELLE
INGÉNIERIE INFORMATIQUE
CONCEPTION
L’ÉLECTRONIQUE, LE CONTRÔLE ET L’INGÉNIERIE DES TÉLÉCOMMUNICATIONS
ENVIRONNEMENT, TERRE, INFRASTRUCTURE
MÉCANIQUE ANA AÉROSPATIALE
INGÉNIERIE STRUCTURALE, GÉOTECHNIQUE ET BÂTIMENT
ÉTUDES URBAINES ET PLANIFICATION

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You cannot copy content of this page