Bourse d'études en Europe

40 bourses en Roumanie pour les citoyens étrangers | Entièrement Financé

MINISTÈRE DE L’ENTREPRENEURIAT ET DU TOURISME (MAT) annonce le lancement du processus de sélection des dossiers pour l’attribution d’un certain nombre de 40 bourses à des citoyens étrangers pour étudier en Roumanie à partir de l’année universitaire 2022-2023

Entre le 1er mai et le 31 juillet 2022, les dossiers de candidature aux bourses accordées par l’État roumain pour l’année universitaire 2022-2023 seront envoyés sous format électronique à l’adresse électronique suivante : burse2022@dce.gov.ro . Le dossier sera envoyé scanné au MAT, selon la procédure, l’original sera présenté uniquement par les candidats acceptés à l’établissement d’enseignement où la formation suivra .

La commission qui sera nommée par le ministre de l’entrepreneuriat et du tourisme sélectionnera les candidats sur la base des pièces du dossier jusqu’au 1er septembre 2022, après quoi elle publiera le résultat de cette étape intermédiaire de sélection. La décision finale d’attribution des bourses sera prise par la Commission nommée par le ministre roumain de l’éducation, et la direction générale des relations internationales et des affaires européennes du ministère de l’éducation délivrera des lettres d’acceptation pour les études en Roumanie jusqu’au début du 2022 -Année académique 2023.

Veuillez également noter que les dossiers incomplets ou soumis après la date limite du 31 juillet 2022 ne seront pas pris en compte.

About the author

jeunes

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You cannot copy content of this page