Bourse d'études en Europe

90 bourses postdoctorales LEaDing pour les chercheurs internationaux aux Pays-Bas

Le nouveau programme LEADING est maintenant disponible pour les chercheurs du monde entier à étudier dans certaines des universités aux Pays-Bas.

Le programme postdoc LEaDing vise à aider les jeunes chercheurs ambitieux et excellents à développer de nouvelles compétences en recherche, des compétences transférables et une vision des possibilités de carrière dans un milieu de recherche universitaire, industriel ou public, augmentant ainsi leur employabilité.

Le programme LEaDing offre à 90 chercheurs du monde entier qui ont récemment obtenu un doctorat, l’opportunité d’acquérir deux ans d’expérience professionnelle dans l’environnement exigeant, internationalement reconnu et multidisciplinaire offert par l’Université de Leiden, le Centre universitaire de Leyde, l’Université Erasmus de Rotterdam. , Le centre médical Erasmus et l’université de technologie de Delft.

Description de la bourse:

Niveau du cours: Des bourses sont disponibles pour suivre un programme postdoctoral.
Sujet de l’étude: Des bourses sont accordées pour divers domaines de recherche.
Bourse d’études: Le salaire annuel brut variera entre 42.000 et 55.000 euros par an, en fonction de l’expérience professionnelle.
Nombre de bourses: Le programme des boursiers LEaDing financera un total de 90 bourses sur une période de cinq ans. 20 bourses seront financées lors du 1er appel, 40 bourses dans le 2ème appel, 30 bourses dans le 3ème appel.

Admissibilité à la bourse d’études:

  • Les candidats de toutes nationalités sont éligibles.
  • Les candidats n’auront pas passé plus de 12 mois aux Pays-Bas dans les 3 années précédant immédiatement la date du recrutement.
  • Le candidat doit avoir obtenu son doctorat avant la date du recrutement et moins de 60 mois avant la date du recrutement. Cette fenêtre d’application peut être étendue à 6 mois pour la grossesse (par enfant), au congé parental (6 mois maximum par enfant), à la formation des médecins spécialistes (3 ans) ou au service militaire obligatoire et de réserve (temps réel). La documentation de preuve doit être ajoutée à l’application en tant qu’annexe.
    Pour le deuxième appel, la date de recrutement est fixée au 1 er juillet 2018.
  • Si vous avez des doutes sur le respect des critères d’éligibilité, veuillez contacter le bureau de projet

Pays éligibles:

  • Les candidats de toutes nationalités sont éligibles, à moins que la législation nationale, internationale ou européenne ou les embargos n’interdisent des spécificités (combinaisons de (sous) disciplines et) pays d’origine.

Conditions d’admission au collège:

Conditions d’admission: Les candidats doivent avoir obtenu leur doctorat avant la date de recrutement (1er juillet 2018) moins de 60 mois auparavant.

Exigences linguistiques en anglais: Les candidats dont la langue maternelle n’est pas l’anglais sont généralement tenus de fournir des preuves de compétence en anglais au niveau supérieur requis par l’Université.

Bourse d’études:

  • Chaque boursier nommé sera employé par l’une des trois universités ou deux centres médicaux universitaires. Ils se verront offrir un contrat de travail à durée déterminée et à durée déterminée pour une période de 24 mois.
  • Les conditions d’emploi et de rémunération seront conformes à la convention collective de travail (CAO) des universités néerlandaises (CAO Nederlandse Universiteiten) ou des centres médicaux académiques (CAO Universitair Medische Centra). Le salaire annuel brut variera entre 42.000 et 55.000 euros par an, en fonction de l’expérience professionnelle.

Comment s’inscrire:

Veuillez lire attentivement le Guide du candidat avant de remplir ce formulaire.

  • Les candidats doivent soumettre leurs candidatures par courrier électronique.
  • Nous vous conseillons de ne pas attendre la date limite: avant 12h00 CET le jour de la date limite d’appel (10 janvier 2018). Veuillez noter que la lettre d’engagement de votre groupe hôte peut prendre un certain temps.
  • Après la soumission de votre demande, vous recevrez une confirmation de réception.
  • Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à contacter le bureau du projet LEaDing Fellows

Formulaire de demande

Lien de bourse

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You cannot copy content of this page