Des postes postdoctoraux en immunologie sont disponibles dans le laboratoire du Dr Hongbo Chi du département d’immunologie du St. Jude Children’s Research Hospital ( www.stjude.org/chi), pour étudier la découverte et l’immunologie du cancer, en se concentrant sur le métabolisme cellulaire du système immunitaire (immunométabolisme) et ses implications dans le cancer et d’autres maladies. Comme les voies métaboliques sont inextricablement liées à l’immunité et au cancer, la compréhension de ces connexions nous permet d’acquérir de nouvelles connaissances sur les concepts biologiques et les cibles de la maladie. Nous sommes particulièrement intéressés à comprendre les programmes métaboliques (par exemple le métabolisme du glucose, des lipides et des mitochondries), les voies de signalisation (par exemple, mTOR et Hippo kinases ; signalisation induite par les métabolites et les nutriments) et les réseaux de régulation au niveau des systèmes (par exemple les interactions entre les régulateurs de protéines et leurs cibles) dans la biologie de base des cellules T et des cellules dendritiques et l’immunité antitumorale. À cette fin,criblage CRISPR in vivo . Veuillez consulter les articles suivants publiés au cours des quatre dernières années pour plus d’informations : Nature 595:724 (2021) ; Nature 591:306 (2021); Cellule 184:1245 (2021); Métabolisme cellulaire 32:996 (2020); Nature Reviews Immunologie 20:55 (2020); Nature 565:101 (2019); Nature 576:471 (2019); Immunité 51:1012 (2019); Nature 558:141 (2018); Immunité 49 : 899 (2018) ; et Science Immunologie aas9818 (2018).
L’hôpital de recherche pour enfants St. Jude, classé meilleur hôpital pour enfants pour le cancer pédiatrique, offre un environnement de recherche et de formation exceptionnel avec des installations de pointe, ainsi qu’un salaire compétitif et d’excellents avantages sociaux, aux boursiers postdoctoraux.
Coordonnées
Hongbo Chi, PhD, membre
Département d’immunologie
Hôpital de recherche pour enfants St. Jude
262 Place Danny Thomas
Memphis, TN 38105
Éducation minimale
Personnes très motivées avec un doctorat récent. en immunologie ou en biologie cellulaire et les dossiers de publication (minimum d’un premier auteur dans une revue à comité de lecture) sont encouragés à postuler pour le poste vacant ( www.stjude.org/chi ).
les autres informations
Vaccin COVID -19 :
Depuis le 10 septembre 2021, le St. Jude Children’s Research Hospital a rendu obligatoire le vaccin COVID-19 pour tous les employés, à l’exception de ceux ayant un logement médical ou religieux approuvé, comme condition d’emploi.
Déclaration EEO : St. Jude est un employeur garantissant l’égalité des chances
Aucune entreprise de recherche :
Le St. Jude Children’s Research Hospital n’accepte pas l’aide non sollicitée des entreprises de recherche d’opportunités d’emploi. S’il vous plaît ne pas appeler ou envoyer un courriel. Tous les curriculum vitae soumis par des sociétés de recherche à tout employé ou autre représentant de St. Jude par courrier électronique, Internet ou sous quelque forme et/ou méthode que ce soit sans un accord de recherche écrit valide en place et approuvé par les RH n’entraînera le paiement d’aucun frais dans le événement où le candidat est embauché par St. Jude.
Comments are closed.