منح دراسية في أوروبا

Bourses PhD de l’Institut de Métrologie allemand (PTB) et de l’Université technique de Braunschweig

Written by jeunes

 

L’International Graduate School of Metrology, une  coopération de l’Institut de Métrologie allemand (PTB) et de  l’Université technique de Braunschweig, offre deux bourses de doctorat  pour des étudiants en science naturelles ou en ingénieur. 

Le financement est assuré par le ministère fédéral allemand de la Coopération économique et du Développement (BMZ) pour soutenir le développement des pays émergents (voir s’il vous plaît la liste complète des pays partenaires ) dans le domaine des infrastructures de qualité. Initialement, le financement sera accordé pour un an.  Le montant des subventions est comparable aux subventions fournies par le service d’ échange académique allemand (DAAD). 

Un excellent dossier scolaire et un bon niveau d’anglais sont des conditions préalables; compétences dans la langue allemande sont les bienvenus. 

La présentation de candidature devrait inclure un CV, les transcriptions des documents les plus importants de la qualification professionnelle et une lettre de motivation.

Tout octroi d’une bourse d’études doit être approuvé par le Bureau international de TU Braunschweig en tenant compte de la Promotionsordnung (PhD Règlements) de la faculté respective où sera située la bourse.

S’il vous plaît noter que toute demande doit être soumise par l’intermédiaire du portail de B-IGSM demande .

La prochaine date limite pour les demandes est le 28 Février, 2017.

Application en ligne  : http://igsm.tu-bs.de/application/online_application 

Site officiel : http://igsm.tu-bs.de/application/phd_scholarships

About the author

jeunes

Laissez un commentaire

هذا الموقع يستخدم Akismet للحدّ من التعليقات المزعجة والغير مرغوبة. تعرّف على كيفية معالجة بيانات تعليقك.

You cannot copy content of this page