Offre de Stage et Formation

ENVIE DE DEVENIR VOLONTAIRE DE L’ONU ?

Le programme VNU a son siège à Bonn (Allemagne), où travaillent près de 150 personnes, et a déployé près de 7 000 volontaires sur le terrain. M. Olivier Adam assume les fonctions de Coordonnateur exécutif du programme VNU depuis le 1 janvier 2016.

Grâce au volontariat des Nations Unies, tu peux mettre ton temps, tes connaissances et tes compétences à profit et créer un impact positif en contribuant de façon significative pour la paix et le développement. Tu peux faire la différence dans la vie d’une multitude de personnes !

Inscris-toi dans la banque de candidats

Où souhaites-tu devenir volontaire ?

 

    1. Volontaire à l’étranger
    2. Volontaire dans son pays
    3. Volontaire en ligne
    Recrutement spécial de volontaires
    Cette section regroupe une liste de positions qui nécessitent d’être pour-vues par des candidats ayant une expérience professionnelle spécifique et/ou lorsqu’il existe un besoin de recruter un grand nombre de Volontaires de l’ONU. Pour que ta candidature soit prise en compte pour ces affectations, tu dois d’abord créer ton profil dans la banque de candidats du programme VNU.
    Chaque position est identifiée par une référence unique que tu devras sélectionner directement dans un menu déroulant dans ton profil. Le numéro de référence et des informations supplémentaires pour postuler se trouvent dans la description de fonction. Nota Bene : ne sont mentionnées ici uniquement les quelques positions spéciales. Dans la majorité des autres cas, la sélection se fait directement à partir des profils actifs dans la banque de candidats. Moins fréquemment, les opportunitées de volontariat en ligne sont aussi annoncer ici.

13 تعليق