منح أمريكية

700 bourses Mandela Washington pour les Africains, USA

La bourse Mandela Washington pour les jeunes leaders africains est le programme phare de l’  Initiative des jeunes leaders africains (YALI) du gouvernement américain . Depuis 2014, près de 5 100 jeunes leaders de tous les pays d’Afrique subsaharienne ont participé à la bourse. Les boursiers, âgés de 25 à 35 ans, sont des leaders accomplis et ont établi des records de promotion de l’innovation et d’impact positif dans leurs communautés et leurs pays.

Ouverture de la bourse : le 16 aout 2022.

Composants de la bourse

Instituts de leadership

Pendant la bourse, les boursiers participent à des instituts de leadership de six semaines, étudiant les affaires, l’engagement civique ou la gestion publique organisés par des collèges ou universités américains. Tout au long des instituts, les boursiers enrichissent les communautés américaines locales tout en partageant les meilleures pratiques. En savoir plus sur les instituts de leadership .

Sommet de la bourse Mandela Washington

Après les instituts, les boursiers se réunissent pour un sommet, où ils établissent des liens entre eux et avec les dirigeants américains des secteurs privé, public et à but non lucratif, ouvrant la voie à un engagement à long terme entre les États-Unis et l’Afrique. En savoir plus sur le Sommet .

Expériences de développement professionnel (EDP)

Jusqu’à 100 boursiers sélectionnés par concours travaillent avec des organisations privées, publiques et à but non lucratif pendant six semaines. Les boursiers et les hôtes bénéficient de discuter des problèmes et des défis communs dans leurs secteurs, d’élargir leurs perspectives et de positionner les organisations américaines pour un engagement international.  En savoir plus sur les PDE .

Échanges réciproques

Les citoyens américains ont la possibilité de demander à voyager en Afrique pour collaborer à des projets avec des boursiers, en s’appuyant sur les relations initiées au cours du programme. Ces partenariats et relations professionnelles visent à nouer des relations durables, à élargir les marchés et les réseaux et à accroître la compréhension mutuelle. En savoir plus sur les échanges réciproques .

Opportunités pour les diplômés

Les anciens boursiers continuent de développer les compétences et les relations développées au cours du programme grâce à l’accès à des opportunités de développement professionnel, de réseautage et de collaboration continues avec le soutien du Département d’État américain et de partenaires affiliés. En savoir plus sur les opportunités pour les diplômés .

Programmation virtuelle

La bourse tire parti de l’expertise des parties prenantes pour offrir une suite de programmes virtuels aux candidats sélectionnés et aux anciens boursiers afin de soutenir leur développement continu en leadership et de renforcer leur accès aux réseaux et aux ressources.  En savoir plus sur la programmation virtuelle .

Restez en contact avec la bourse Mandela Washington!

Demandes générales et d’application

Pour des questions générales sur la bourse Mandela Washington, veuillez nous envoyer un courriel à  MWFellowship@irex.org .

Demandes des médias

Pour les demandes des médias au sujet d’IREX, veuillez envoyer un courriel à l’équipe des communications à communications@irex.org .

Partenaire avec nous

En savoir plus sur les opportunités de partenariat avec la bourse .

Connectez-vous avec nous sur les médias sociaux

Diplômés : restez en contact avec nous

Avez-vous des nouvelles passionnantes à partager? Contactez l’équipe des anciens boursiers à  MWFAlumni@irex.org . Nous aimerions avoir de vos nouvelles et partager vos nouvelles dans nos  histoires d’impact de programme !

En savoir plus sur les opportunités pour les diplômés .

Ouverture de la bourse : le 16 aout 2022.

2 تعليقان