Bénéficiez d’une opportunité de bénévolat en agriculture avec Kalø Økologiske au Danemark

À Kalø Økologiske Landbrugskole, ils imaginent que les volontaires sont inscrits à un programme mixte tout au long de l’année, en fonction de la saison. Toute l’élevage, y compris l’élevage (porcs, moutons, poules, vaches), les plantes, le travail des champs, la gestion de la machinerie agricole, la préparation des légumes pour le magasin de la ferme, etc. prendre, transformer ou vendre la viande. L’école utilise ses propres cultures et viande dans la cuisine de l’école biologique. L’école dispose également d’un magasin de ferme proposant une grande variété de légumes, que le volontaire sera également impliqué dans la préparation. En général, le volontaire aura l’occasion d’en apprendre davantage sur le soin des animaux domestiques, les cycles annuels des animaux et des plantes, l’agriculture en serre et en plein air, se familiariser avec la culture biologique et durable. Comme les animaux peuvent avoir faim toute la journée, les volontaires doivent être prêts à travailler en dehors des heures normales de bureau.

LOGEMENT, NOURRITURE ET TRANSPORT

Le volontaire vivra et mangera à l’école avec les élèves et devra s’intégrer à la vie sociale ainsi qu’aux responsabilités de Kalø økologiske Landbrugskole. L’école propose un grand choix d’activités sociales et d’équipements tels que chorale, salle de fitness, tennis de table, piscine, football, etc. À Aarhus, l’école de langue est située et vous pouvez également trouver de nombreuses activités de loisirs.Transport ( transports en commun) en rapport avec le projet et la langue est couverte par le programme.

PROFIL DES BÉNÉVOLES

Le processus de recrutement est ouvert à tous, mais il serait généralement préférable que le volontaire s’intéresse vivement à l’apprentissage de l’agriculture, de l’agriculture biologique et de la durabilité. Kalø accordera une grande valeur à un volontaire qui n’a pas peur de se salir les mains en ramassant des légumes ou en prenant soin de s’occuper des animaux dans les écuries. L’ensemble du processus de recrutement et de sélection se fera en coopération étroite avec AFS Interkultur en tant que organisation coordinatrice.

DATES DE PLACEMENT

Un total de 51 semaine (s) au cours de la période du 01/08/2020 au 31/07/2021


LIEU DE PLACEMENT

Skovridervej 3, 8410 Rønde


À LA RECHERCHE DE VOLONTAIRES DE

Albanie, Arménie, Autriche, Azerbaïdjan, Bosnie-Herzégovine, Belgique, Bulgarie, Biélorussie, Chypre, République tchèque, Allemagne, Danemark, Algérie, Estonie, Égypte, Grèce, Espagne, Finlande, France, Géorgie


SUJETS DE PLACEMENT

Environnement et protection naturelle


DATE LIMITE DE PLACEMENT

Date limite d’inscription: 10/11/2019

Comment s’inscrire

Première étape: Créer un profil sur le site officiel de l’opportunité, à partir d’ ici

Deuxième étape: Appliquer en ligne à partir ici

Troisième étape: Une notification sera envoyée à l’organisation pour l’informer de son intérêt et sa réponse à votre demande.

Appliquer maintenant

Plus de détails

En savoir plus sur cette opportunité:

Site officiel

Leave a Reply

Add Comment

5 + deux =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.