Bourse africaine FH Kufstein Tirol en Autriche

Le FH Kufstein Tirol est particulièrement désireux de promouvoir les aspects internationaux et multiculturels liés au programme de Master en études commerciales internationales .
Afin de soutenir les étudiants ayant la nationalité d’un pays africain souhaitant commencer leurs études à l’automne 2018, le FH Kufstein Tirol offre une bourse spéciale pour deux personnes. Ces bourses seront attribuées pour la durée des études de l’étudiant et réduiront les frais de scolarité à payer par les bénéficiaires à 363,36 € par semestre. En offrant ces subventions, le FH Kufstein Tirol apporte une contribution significative au soutien des étudiants des pays tiers.
Il n’est pas nécessaire de faire une demande distincte pour recevoir les subventions. Au lieu de cela, ils seront attribués au hasard au cours du processus de demande pour le programme d’études. Il n’y a pas de droit d’appel.

POUR ÊTRE ÉLIGIBLE À LA SUBVENTION AFRICAINE, LES CANDIDATS DOIVENT RÉPONDRE AUX CRITÈRES SUIVANTS:

  • Être inscrit en tant qu’étudiant régulier dans le programme d’études de Master International Business Studies au FH Kufstein Tirol.
  • Tombez dans la catégorie des frais de scolarité pour les étudiants de pays tiers sans exceptions ou exceptions spéciales (c’est-à-dire non affectés par l’ordonnance régissant l’admission de certains groupes d’étudiants potentiels connus sous le nom de « Personengruppenverordnung »).
  • Ne pas être affecté par les conditions-cadres de la subvention spéciale pour les ressortissants de pays tiers résidant en Allemagne .
  • Ne pas être admissible à recevoir la subvention internationale .

Les candidats des pays tiers doivent s’inscrire en ligne et payer 100 € à titre de dépôt pour leurs frais de scolarité. Ceci s’applique également aux personnes souhaitant recevoir la bourse africaine FH Kufstein Tirol.

Détails: www.fh-kufstein.ac.at/drittstaaten

Check Also

Bourses postdoctorales de l’ETH Zurich

Le programme de bourses postdoctorales de l’ETH Zurich (ETH Fellows) soutient les nouveaux chercheurs postdoctoraux …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *