Bourse d'études en Amerique

Bourse de doctorat Meta Research

La bourse de doctorat Meta Research est un programme mondial conçu pour encourager et soutenir les doctorants prometteurs qui sont engagés dans des recherches innovantes et pertinentes dans des domaines liés à l’informatique et à l’ingénierie dans une université accréditée.

Le programme est ouvert aux étudiants de n’importe quelle année de leur doctorat. Nous encourageons également les personnes d’horizons et d’expériences divers à postuler, en particulier celles issues de groupes minoritaires traditionnellement sous-représentés. Les candidatures sont évaluées en fonction de la force de l’énoncé de recherche de l’étudiant, du dossier de publication et des lettres de recommandation.

Les gagnants de la bourse ont le droit de recevoir deux ans de frais de scolarité et de frais payés, une allocation annuelle de 42 000 $ pour couvrir les frais de subsistance, diverses opportunités de s’engager avec des méta-chercheurs et une invitation au sommet annuel de la bourse.

Droits à la recherche

Ayant financé plus de 200 étudiants du monde entier depuis la conception du programme de bourses, nous sommes fiers de continuer à soutenir des doctorants exceptionnels dans divers domaines de recherche technologique. Avec l’ajout d’un mentorat étroit, le programme de doctorat Meta Research vise à s’engager avec nos lauréats de bourses, à apprendre à leurs côtés et à découvrir ensemble les opportunités émergentes dans l’industrie.

Meta ne revendique aucun droit sur le travail effectué pendant ou à la suite de la bourse. Toutes les recherches menées par le boursier appartiennent au boursier. Cela exclut tout travail effectué en tant qu’employé de Meta, si le boursier effectue un stage ou consulte pendant sa bourse.

LES CANDIDATURES SONT MAINTENANT OUVERTES

Programme de bourses de doctorat Meta Research

Les candidatures pour la cohorte de bourses 2023 sont maintenant ouvertes.

CANDIDATURES OUVERTES

3 août 2022

CANDIDATURES FERMER

20 septembre 2022

LETTRES DE RECOMMANDATION DUES

6 octobre 2022

GAGNANTS ANNONCÉS

Mi-janvier 2023

Critère d’éligibilité

Vous êtes éligible pour postuler au programme tant que vous êtes:

  • Inscrit à un programme de doctorat dans une université accréditée à l’automne suivant le cycle de candidature (c.-à-d. Automne 2023)
  • Engagé dans des recherches liées à l’informatique et à l’ingénierie dans des domaines pertinents pour Meta, comme spécifié dans la section Bourses disponibles

Le programme est ouvert aux étudiants de toutes les universités accréditées du monde.

Vous ne seriez pas éligible si vous êtes :

  • Obtention du diplôme avant l’automne après chaque cycle de candidature
  • Prévoyez de travailler à temps partiel dans une autre entreprise concurrente tout en participant à la bourse
  • Un travailleur occasionnel chez Meta. Nous ne pouvons pas payer le salaire CW et l’allocation simultanément.
  • Un résident Meta AI
  • Prévoir de faire un stage à temps partiel chez un concurrent durant l’année académique (automne/printemps). Vous pouvez effectuer un stage dans une autre entreprise l’été précédant la bourse ou l’été entre les années universitaires pendant la bourse. Cela inclut les prolongations de stage à l’automne.

Nous n’offrirons pas de bourses aux candidats dont les recherches se situent en dehors des domaines de recherche spécifiés décrits dans la section Bourses disponibles . Veuillez examiner attentivement chaque description de bourse disponible pour vous assurer que vous êtes aligné sur le bon domaine de recherche.

Nous ne sommes actuellement pas en mesure de fournir un financement aux étudiants de premier cycle, aux diplômés dans différentes disciplines ou à un financement alternatif tel que de petites subventions.

Comment s’inscrire

Les demandes doivent inclure

  1. CV ou curriculum vitae . Il n’y a pas de limite de pages pour le curriculum vitae ou le CV. Dans ce cas, il peut être intéressant d’avoir un CV plus long pour compléter vos réalisations ou d’éventuelles publications que vous souhaiteriez partager.
  2. Déclaration de recherche . Les déclarations de recherche doivent être de 500 mots ou moins et doivent clairement identifier votre domaine d’intérêt, son importance pour le domaine et son applicabilité à Meta en ce qui concerne l’une des bourses disponibles. Notez que les références ou les citations comptent dans la limite de 500 mots. Pour optimiser le nombre de mots pour les déclarations de recherche, les références et les citations doivent être ajoutées aux CV, qui n’ont pas de limite de mots ou de pages.
  3. Deux lettres de recommandation . L’une des lettres de recommandation doit provenir d’un directeur de thèse ou d’un directeur de recherche. L’autre peut provenir d’un autre professeur ou d’un contact de l’industrie.

Pour obtenir des conseils de candidature de la part des boursiers et des réviseurs Meta, consultez les conseils de candidature ci-dessous.

Processus de demande

  • L’application 2023 s’ouvre le 3 août 2022 à 9h00 PDT. Les candidats peuvent se préparer à postuler en créant un compte SurveyMonkey Apply . Au cours du processus de candidature, les candidats seront invités à fournir les coordonnées des références. Une fois la candidature soumise, les références recevront un e-mail pour télécharger leurs lettres dans SurveyMonkey Apply avant le 6 octobre 2022. Veuillez visiter SurveyMonkey Apply pour plus d’informations sur les références et comment postuler.
  • Clôture des candidatures le 20 septembre 2022 . Après la date limite de candidature, les modifications apportées aux candidatures ne seront plus acceptées. Il n’y a pas d’entretien associé au processus d’examen de la bourse.
  • Les gagnants sont prévenus mi-janvier 2023 . Les gagnants seront annoncés sur le blog Meta Research. En raison du volume de soumissions, nous ne sommes pas en mesure de fournir des commentaires individuels sur les propositions.

 

 

About the author

jeunes

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You cannot copy content of this page