Bourse d'études en Australie

Bourse de doctorat Wellington

Domaine(s) d’étude : Architecture ; Entreprise; Concevoir; Éducation; Ingénierie; Santésciences humaines ; Droit; Musique; Technologie; La science
Niveau de bourse: Doctorat
Date(s) de clôture : Trois tours chaque année se terminant le 1er mars, le 1er juillet et le 1er novembre.
Durée: Les bourses seront normalement valables pendant trois ans. Pour un étudiant qui est déjà inscrit en doctorat à l’Université Victoria de Wellington depuis plus de six mois au moment où l’offre de bourse est faite, la durée maximale de la bourse sera réduite à la discrétion du Victoria Comité des bourses de recherche universitaire.
Nombre proposé : Environ 110 par an.
Valeur : 27 500 $ par an plus les frais de scolarité. Des conditions s’appliquent. Voir ‘Règlements’ pour plus de détails.

La description

Ces bourses visent à encourager et à soutenir les études doctorales (PhD) à l’Université Victoria de Wellington.

Histoire

Pour encourager la recherche de troisième cycle, l’Université Victoria de Wellington offre des bourses à ceux qui sont sur le point de commencer leurs études doctorales. Ces bourses sont attribuées sur le mérite académique et sont ouvertes aux étudiants néo-zélandais et internationaux dans toutes les disciplines.

Admissibilité

Ces bourses sont ouvertes aux diplômés de toute université à l’intérieur ou à l’extérieur de la Nouvelle-Zélande qui ont l’intention de s’inscrire à temps plein pour un doctorat (PhD) ou qui ont commencé leurs études de doctorat à l’Université Victoria de Wellington. Veuillez noter: Il est très important de consulter le site Web pour connaître les réglementations et les autres exigences de processus concernant une candidature à cette bourse.

Règlement de la bourse de doctorat Wellington

Pour encourager la recherche de troisième cycle, l’Université Victoria de Wellington offre des bourses à ceux qui sont sur le point de commencer leurs études doctorales. Ces bourses sont attribuées sur le mérite académique et sont ouvertes aux étudiants néo-zélandais et internationaux dans toutes les disciplines.

Toutes les offres de bourses de doctorat Wellington consistent en une allocation de 27 500 $ par an plus des frais de scolarité nationaux pour un maximum de trois ans.

Les bourses sont offertes aux candidats les mieux classés dans tout cycle d’admission au doctorat et de demande de bourse tout au long de l’année. Pour être considéré pour une bourse de doctorat Wellington, le candidat doit avoir un dossier académique solide et d’excellentes références académiques, ou:

  • potentiel démontré pour une recherche de haute qualité; ou
  • un dossier de publication dans des revues de haute qualité correspondant à l’expérience et à l’éducation.

D’autres considérations peuvent être prises en compte telles que l’alignement entre les intérêts de recherche du candidat et ceux de l’École, de l’Institut ou du Centre. Les intérêts stratégiques, y compris la collaboration entre les institutions ou la recherche impliquant des initiatives conjointes potentielles avec les milieux de la recherche et des affaires, peuvent également être des facteurs dans la détermination des offres de bourses.

Les candidats autres que ceux qui ont terminé toutes leurs études à l’Université Victoria de Wellington doivent inclure une copie de leur dossier académique d’autres institutions avec le formulaire de candidature.

Actuellement, les dates de fermeture sont le 1er mars, le 1er juillet et le 1er novembre. Tous les candidats à la bourse seront informés par courrier électronique du résultat dans les six à huit semaines suivant la date de clôture des candidatures.

Termes et conditions:

Ces termes et conditions s’appliquent aux bourses de doctorat Victoria attribuées à partir de 2015 et aux bourses de doctorat Wellington à partir de 2020.

  • Les candidatures sont acceptées par ceux qui sont éligibles au moment de la candidature, ou qui s’attendent raisonnablement à devenir éligibles dans les trois mois suivant leur candidature, pour s’inscrire en tant que candidat à un doctorat à l’Université Victoria de Wellington.
  • Les candidats devraient normalement avoir obtenu un baccalauréat ou une maîtrise avec distinction académique équivalente à un diplôme de première classe dans une université néo-zélandaise.
  • L’offre de bourse expire si le boursier n’obtient pas une inscription complète en tant que doctorant dans les 15 mois suivant la première inscription.
  • Le personnel académique de l’Université Victoria de Wellington ou de toute autre université ne peut pas détenir une bourse de doctorat Wellington pendant qu’il est actuellement employé.
  • Les bourses seront attribuées sur la base du mérite académique par le Comité des bourses de recherche universitaire (le Comité), un sous-comité du Comité de recherche universitaire.
  • Chaque bourse est valable à l’Université Victoria de Wellington pour une période maximale de trois ans, sauf disposition contraire de la présente loi. Si un bénéficiaire soumet pendant la durée de la bourse, les paiements d’allocation cesseront au plus tard un mois après la soumission.
  • Si un candidat est déjà inscrit pour un doctorat à l’Université Victoria de Wellington depuis plus de six mois au moment où l’offre de bourse est faite, la durée maximale de la bourse sera réduite à la discrétion du comité.
  • Les boursiers doivent signer un contrat de bourse de recherche doctorale Wellington. Le superviseur administratif et le superviseur primaire ou de l’Université Victoria de Wellington signeront également le contrat pour indiquer qu’ils sont au courant des termes et conditions de la bourse et de la contribution à l’école requise par cette bourse.
  • La durée de chaque bourse commencera à une date qui sera déterminée dans chaque cas par la Faculté des études supérieures après discussion avec l’école et le superviseur appropriés. La date de début doit normalement être au plus tard six mois après l’acceptation de la bourse par le boursier pour les étudiants nationaux et neuf mois pour les étudiants internationaux.
  • Le Comité peut accorder à un boursier un report du début de la bourse pour des périodes plus longues s’il considère qu’un tel report profiterait au programme de recherche du boursier et à l’Université.
  • Les frais de scolarité seront payés lors de l’inscription par le Bureau des bourses.
  • Les boursiers doivent informer le gestionnaire des bourses universitaires de toute autre bourse détenue.
  • L’approbation de la cotitularité de bourses supérieures à un tiers au total de la valeur de cette bourse peut entraîner une réduction de la valeur de l’allocation de la bourse de doctorat Wellington. Les subventions de recherche du corps professoral ne sont pas considérées en vertu de ces règlements comme constituant une bourse.
  • Les boursiers sont tenus de maintenir une inscription à temps plein et de se consacrer à plein temps à leur programme de recherche pendant la durée de la bourse et ne peuvent occuper un poste rémunéré. Cependant, les étudiants nationaux pour lesquels des raisons socialement impérieuses rendent l’inscription à temps partiel préférable, peuvent demander à détenir la bourse à temps partiel au prorata.
  • Une approbation peut être donnée aux boursiers pour entreprendre un emploi rémunéré jusqu’à un maximum de 600 heures au cours d’une année civile. Toutes les demandes d’embauche à temps partiel doivent être soutenues par écrit par le(s) superviseur(s) et le directeur de l’école.
  • Une fois que la période de validité d’une bourse a commencé, le gestionnaire des bourses peut accorder au boursier une suspension de sa bourse pour une période n’excédant pas six mois ou un total de douze mois au cours des trois premières années d’inscription. Comme l’allocation mensuelle est payée à l’avance, le bénéficiaire doit fournir une notification préalable de la suspension. Dans la plupart des cas, la suspension de la bourse coïncidera avec une suspension formelle de leur inscription au doctorat. Les boursiers doivent s’assurer que tout engagement lié à leur expérience de travail est discuté avec le directeur de l’école avant que la suspension ne soit convenue.
  • Une bourse prend fin si le boursier cesse de reprendre le programme de recherche susmentionné dans le mois suivant le dernier jour de la période de suspension.
  • Le boursier doit remplir six rapports mensuels décrivant ses progrès à ce jour et s’assurer que des copies de ces rapports sont disponibles au Bureau des bourses.
  • Le Comité peut à tout moment suspendre ou résilier une bourse, ou exiger la confiscation d’une proportion de l’émolument de la bourse qu’il peut déterminer, si le boursier ne poursuit pas avec diligence son programme de recherche et ne fait pas de progrès satisfaisants, a enfreint les Statut universitaire sur la conduite, ou n’a pas respecté l’une des conditions d’attribution de la bourse et de son contrat de bourse doctorale.
  • À la discrétion du comité, l’application de l’un des termes et conditions d’une bourse de doctorat Wellington peut être modifiée ou assouplie dans des circonstances particulières ou afin d’éviter des difficultés à tout boursier ou une mauvaise utilisation du financement de la bourse.
  • Le Comité examinera ces Termes et Conditions de temps à autre.

Processus de demande

Des informations sur la candidature pour faire un doctorat à l’Université Victoria de Wellington et sur la demande de financement pour le faire sont également disponibles sur le site Web de la Faculté de recherche de troisième cycle de Wellington . Des informations générales sur les études doctorales sont également disponibles sur ce site.

Processus de sélection

La sélection finale est effectuée par le comité des bourses de recherche de Victoria sur les candidats qui ont été proposés par l’école et la faculté concernées.

Les offres de bourses de doctorat Wellington seront faites environ six semaines après chaque date de clôture en mars, juillet et novembre de l’année de candidature. Comme certains candidats peuvent refuser une offre, d’autres offres peuvent être faites, il est possible que certains candidats ne soient finalement pas informés du succès ou non de leur candidature trois mois après la candidature.

Règlement et conditions

  1. Une candidature en ligne dûment remplie doit être soumise avant 16h30 le jour de la clôture. Les demandes tardives ou incomplètes ne seront pas acceptées. Toute pièce justificative requise (y compris les références) doit également être reçue avant 16h30 à la date de clôture pour que la candidature soit prise en compte.
  2. Toutes les offres de la bourse seront conditionnelles à ce que le bénéficiaire soit pleinement inscrit à un programme d’une année complète (le temps plein sera au niveau des points considérés par Studylink comme à temps plein) dans le cadre des critères stipulés et de la durée de la bourse. Aucun paiement de la bourse ne sera effectué tant que cette condition ne sera pas remplie.
  3. La bourse ne peut être reportée à une année ultérieure.
  4. La bourse peut être détenue conjointement avec d’autres bourses.
  5. Si le récipiendaire se retire de l’Université Victoria de Wellington pendant la durée de cette bourse ou ne parvient pas à réaliser des progrès satisfaisants, un remboursement partiel de la bourse sera normalement attendu. Les récipiendaires doivent aviser le Bureau des bourses s’ils ont l’intention de se retirer.
  6. Les récipiendaires doivent agir en tant qu’ambassadeurs de l’Université Victoria de Wellington et participer aux événements ou au marketing appropriés sur demande.
  7. À la discrétion de l’autorité de décision, l’application des termes et conditions de la bourse peut être modifiée dans des circonstances particulières ou pour éviter des difficultés à tout candidat à la bourse.

Contact

Bureau des bourses et des admissions au doctorat Scholarships-office@vuw.ac.nz
pg-research@vuw.ac.nz
summer-research@vuw.ac.nz
Téléphone
0800 04 04 04

About the author

jeunes

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You cannot copy content of this page