Bourse de la Fondation Jacobs à Saïd Business School

La bourse de la Fondation Jacobs a été créée en 2018 et est ouverte aux candidats ayant un intérêt marqué pour le développement des jeunes et des enfants. Les boursiers de la Fondation Jacobs ont une vision entrepreneuriale, se consacrent aux questions sociales et ont généralement une expérience professionnelle minimale de trois ans. Les boursiers de la Fondation Jacobs s’engageront également dans les objectifs de la Fondation Jacobs.

On espère que les boursiers de la Fondation Jacobs deviendront des participants actifs au réseau Jacobs et qu’ils se connecteront avec d’autres boursiers en ligne et hors ligne par le biais d’événements et de conférences; et contribuer à l’avancement du réseau ainsi qu’aux canaux de communication de la Fondation tels que le bulletin d’information ou le blog. Les boursiers seront invités à assister à une semaine d’introduction à Zurich, en Suisse, avant le début de leur programme à Oxford. La date de cette semaine d’introduction sera bientôt annoncée. La présence à la semaine d’introduction est fortement recommandée.

Détails de la bourse

Leave a Reply

Add Comment

2 × 2 =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.