Bourse d'études en Amerique

Bourse De L’Université De L’Alberta 2023 Au Canada | Financement 120 Mille Dollars

Saviez-vous que 1 étudiant de première année sur 5 reçoit une bourse? Découvrez les opportunités de bourses basées sur l’admission et sur la candidature ci-dessous et voyez ce qui peut être disponible pour vous.

Que vous soyez un brillant scolaire, un leader communautaire ou un étudiant chevronné, l’Université de l’Alberta attribue chaque année 34 millions de dollars en bourses d’études de premier cycle, prix et soutien financier à toutes sortes d’étudiants.


Visionnez notre webinaire sur les bourses et récompenses internationales de premier cycle de l’automne 2022.


Bourses basées sur l’admission – aucune demande requise!

Vous pourriez commencer avec des bourses pour lesquelles vous n’avez même pas besoin de postuler ! Vous serez évalué pour ces bourses lors de votre demande d’admission. Votre admissibilité sera basée sur votre moyenne d’admission au lycée au moment de votre offre d’admission. Nous vous évaluerons pour un match avec les suivants et bien d’autres. Si vous êtes admissible à une bourse d’admission, nous vous contacterons directement!

Bourse d’admission internationale
Les meilleurs étudiants pourraient recevoir jusqu’à
5 000 $ CAD, selon la
moyenne d’admission.
Bourse d’excellence régionale
Les meilleurs étudiants de certaines régions
pourraient recevoir jusqu’à 5 000 $ CA, en fonction
de la moyenne d’admission.
Bourse Gold Standard
Les meilleurs 5% des étudiants de chaque faculté pourraient recevoir jusqu’à 6 000 $, selon la moyenne d’admission.

Bourses d’études sur candidature – postulez tôt!

Il y a encore plus de bourses et de récompenses pour tous les types d’étudiants. Vous ne savez pas à quelles bourses vous avez droit? Aucun problème! Remplissez notre demande de bourse unique et, en fonction de vos antécédents, de vos expériences, de vos études et de vos intérêts, nous vous évaluerons pour une correspondance avec les suivants et bien d’autres.

Vous devez postuler à un programme menant à un diplôme de premier cycle avant de pouvoir postuler à une bourse d’entrée. La date limite pour les bourses basées sur les candidatures est le 11 janvier 2023 . Découvrez quelques-uns de nos  conseils sur la façon de postuler, ou visitez notre  formulaire de demande de bourse  pour commencer!

Les offres seront faites à partir du début de l’hiver 2023.

Bourse de distinction internationale du président
Les étudiants ayant une
moyenne d’admission supérieure et des
qualités de leadership démontrées entrant dans leur première année d’un
diplôme de premier cycle avec un
permis de visa étudiant pourraient recevoir jusqu’à
120 000 $ CAN (payables sur 4 ans).
Bourse de leader international
Les leaders bien équilibrés avec des
universitaires supérieurs peuvent recevoir jusqu’à 10 000 $
CAD.
Bourse de premier cycle May Quon
Les étudiants ayant une moyenne d’admission supérieure et des besoins financiers autodéclarés entrant dans leur première année d’un diplôme de premier cycle avec un permis de visa étudiant qui sont citoyens chinois ou de Hong Kong pourraient recevoir jusqu’à 100 000 $ (payable sur 4 ans).
Bourse de citoyenneté mondiale de l’Université de l’Alberta pour les étudiants internationaux diplômés de l’IB
Étudiants avec des universitaires supérieurs, un solide dossier académique du diplôme du baccalauréat international, des besoins financiers indiqués et un leadership démontré qui entameront leur première année d’un programme menant à un diplôme de premier cycle des Académies Aga Khan opérant sous l’agence AKA du Réseau de développement Aga Khan, qui étudiera au Canada avec un permis de visa étudiant pourrait recevoir jusqu’à 53 000 $ par année pendant un maximum de 4 ans. Pour demander plus d’informations sur cette bourse, veuillez contacter welcome@ualberta.ca avant le 5 décembre 2022.

5 Comments

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.