Bourse d'études en Australie

Bourse de recherche du vice-chancelier – Institut royal de technologie de Melbourne

Que vous veniez de commencer votre carrière dans la recherche ou que vous ayez fait vos preuves, une bourse de recherche RMIT peut vous aider à consolider votre carrière de chercheur.

En tant que chercheur du vice-chancelier du RMIT , vous :

    • Contribuer de manière significative à nos thèmes prioritaires de recherche stratégique et à nos domaines prioritaires de recherche – en générant de nouvelles idées et en renforçant notre capacité de recherche et d’innovation ;
    • Appliquer des pratiques de recherche innovantes et entreprenantes pour résoudre des problèmes complexes et répondre aux besoins des communautés;
    • Identifier et développer des solutions innovantes aux problèmes affectant les communautés du monde entier ; et
    • Travailler avec des partenaires internationalement reconnus pour s’assurer que notre recherche crée de la valeur et a un impact positif sur l’économie, la société et l’environnement.

Les bourses de recherche du vice-chancelier 2022 ouvrent le 1er août et nous cherchons à entendre des chercheurs principaux, des boursiers de recherche et des boursiers postdoctoraux dont la recherche, l’expérience et l’expertise s’alignent sur l’un des 6 thèmes prioritaires de recherche stratégique du RMIT ci-dessous :

    • Avenirs durables
    • Un avenir plus sain
    • Un avenir productif
    • Un avenir plus juste
    • Avenirs numériques
    • Avenirs autochtones

 Cliquez ici pour plus d’informations sur le programme.

Au propos de vous

Vous aurez une expérience préalable dans la conduite et la direction de recherches, ainsi qu’une expérience dans l’obtention de financements de recherche, y compris des subventions compétitives de sources nationales et internationales. Vous serez reconnu pour produire des résultats de haute qualité et aurez des preuves de collaboration entre l’industrie et/ou les organismes de recherche et/ou les disciplines.

Conditions de recrutement réservées aux femmes

Tous les boursiers de recherche du vice-chancelier sont hébergés dans l’une des écoles universitaires du RMIT au sein de nos trois collèges.

Pour remédier à la sous-représentation des femmes dans STEMM , pour les postes de recherche senior et de bourses de recherche, il y a certaines écoles où nous n’accepterons que les candidatures de femmes, y compris celles qui s’identifient comme des femmes ou sont de genres divers. Cette condition s’applique dans les écoles suivantes :

    • École d’ingénieurs (niveaux académiques B et C)
    • École des technologies informatiques (niveau académique C)

L’article 12 de la loi victorienne sur l’égalité des chances autorise l’Université à recruter uniquement des femmes pour remédier au déséquilibre substantiel de la représentation féminine aux niveaux académiques et dans les écoles énumérées ci-dessus.

REMARQUE : ces conditions ne s’appliquent pas aux bourses postdoctorales et aux bourses de recherche autochtone, qui sont ouvertes à tous les candidats de toutes les écoles.

À propos de RMIT

RMIT est une université multisectorielle de technologie, de conception et d’entreprise de premier plan avec plus de 96 000 étudiants et près de 10 000 employés dans le monde. Nous offrons des programmes de troisième cycle, de premier cycle, de formation professionnelle et en ligne pour offrir aux étudiants une variété de parcours pertinents pour le travail.

Notre objectif est d’offrir des expériences qui changent la vie de nos étudiants et d’aider à façonner le monde grâce à la recherche, l’innovation, l’enseignement et l’engagement de l’industrie. Avec de solides relations avec l’industrie forgées depuis 130 ans, la collaboration avec l’industrie reste essentielle au leadership du RMIT en matière d’éducation, de recherche appliquée et innovante, et au développement de diplômés hautement qualifiés et tournés vers le monde.

Apportez tout votre être au travail

Nous sommes meilleurs pour notre diversité . Lorsque nous écoutons ceux qui sont différents de nous ou nous défions, nous devenons plus forts ensemble. Lorsque nous nous sentons à notre place, nous pouvons accomplir bien plus. Nous nous respectons, acceptons nos différences et construisons un sentiment d’appartenance au sein de notre équipe et au-delà.

Nous sommes fiers que notre engagement envers la diversité ait été reconnu par un large éventail d’organisations externes. Visitez nos pages Linkedin Life pour en savoir plus et voir certaines de nos plus récentes victoires.

RMIT a un fort dhumbali (engagement) envers l’emploi, le développement et la rétention des aborigènes et des insulaires du détroit de Torres dans un environnement culturellement sûr ; nous encourageons vivement les candidatures des peuples aborigènes et insulaires du détroit de Torres.

Postuler

Pour évaluer votre éligibilité et votre aptitude à ces postes, nous vous demandons de remplir la demande de déclaration d’intérêt (EOI) via le lien ci-dessous :

VCRF 2022 – Manifestation d’intérêt

L’application EoI comprend des questions auxquelles vous devrez répondre de différentes manières, notamment en téléchargeant du texte et des documents. N’hésitez pas à remplir cette demande à un moment qui vous convient; vous pouvez entrer et sortir de l’évaluation autant de fois que vous le souhaitez avant la date limite de soumission.

Veuillez noter que les bourses ne sont pas disponibles pour les employés actuels du RMIT qui occupent déjà des postes universitaires en cours.

PD – Bourse de recherche senior

PD – Bourse de recherche

PD – Bourse postdoctorale

PD – Chercheur autochtone ou Chercheur principal autochtone

PD – Boursier postdoctoral autochtone

Date limite de soumission

Toutes les candidatures se clôturent à 23h59 le 31 août 2022, heure normale de l’Est australien ( AEST ).

Malheureusement, nous ne pouvons accepter aucune candidature au-delà de la date de clôture.

D’autres questions  

Si vous avez des questions sur les candidatures, veuillez consulter notre section Questions fréquemment posées sur la page Web RMIT VCRF ou vous pouvez également envoyer un e-mail à researchfellowships@rmit.edu.au si vos questions ne trouvent pas de réponse sur le site Web. Veuillez noter que les candidatures soumises via cette adresse e-mail ne seront pas traitées.

RMIT est une équipe de recrutement confiante en matière de handicap et nous sommes heureux d’adapter le processus de recrutement à vos besoins d’accessibilité. Veuillez nous contacter à TalentSupport@rmit.edu.au en nous indiquant votre type de communication préféré et nous vous contacterons dès que possible pour discuter de vos besoins.

En évaluant le mérite, RMIT s’adapte à une approche contemporaine émergente du travail et de la carrière et reconnaîtra les réalisations par rapport aux opportunités. Dans votre candidature, nous vous encourageons à commenter votre réussite par rapport à l’opportunité.

RMIT est un employeur garantissant l’égalité des chances qui s’engage à être une organisation sans danger pour les enfants. Nous nous engageons à attirer, retenir et développer nos employés, indépendamment de leur identité de genre, de leur origine ethnique, de leur orientation sexuelle, de leur handicap et de leur âge. Les candidatures de tous les secteurs de la communauté sont encouragées et nous encourageons fortement les candidatures de la communauté aborigène et / ou insulaire du détroit de Torres.

Veuillez postuler via le site Web du recruteur.

About the author

jeunes

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You cannot copy content of this page