Bourse d'études en Amerique

Bourse de recherche post-doctorale Penn CSERI sur l’origine ethnique, la race et l’immigration, USA

Le Centre pour l’étude de l’ethnicité, de la race et de l’immigration (CSERI) de Penn invite les candidatures à une bourse de recherche postdoctorale d’un an en sciences sociales, à compter du 1er août 2019.

Le CSERI est une initiative de centre soutenue par l’Université de Pennsylvanie et la School of Arts and Sciences. En plus de cette bourse postdoctorale, le CSERI accueillera des chercheurs invités et des étudiants diplômés, aidera à organiser des ateliers organisés par le Conseil consultatif du corps professoral du Centre et soutiendra la recherche en sciences sociales des étudiants diplômés et du premier cycle à Penn.

Le boursier de recherche postdoctoral CSERI 2019-2020 collaborera avec les membres affiliés du corps professoral du CSERI à des projets de recherche, participera à l’organisation d’ateliers de professeurs / étudiants diplômés et aidera à évaluer les progrès des étudiants diplômés et des étudiants de premier cycle bénéficiant de subventions de recherche. Le boursier aura également l’occasion de poursuivre ses propres recherches et de participer plus généralement à la vie intellectuelle de la communauté Penn. Il n’y a pas de responsabilités d’enseignement obligatoires, mais le post-doc devrait être en résidence.

L’allocation pour la bourse postdoctorale est de 53 000 $, plus les frais afférents et l’assurance maladie. Le poste fournit également 2 500 $ en soutien à la recherche, avec la possibilité de demander un financement supplémentaire.

Qualifications

Les candidatures de chercheurs ayant reçu leur doctorat sont les bienvenues. ou des diplômes équivalents en sciences sociales au cours des deux dernières années (pas avant 2017), ou qui espèrent obtenir leur diplôme d’ici à juillet 2019.

Des compétences en analyse statistique, logiciels qualitatifs, SIG, approches expérimentales et autres sont hautement souhaitables.

Instructions d’application
Veuillez soumettre tous les documents requis via Interfolio à ce lien:  apply.interfolio.com/54256
Documents à télécharger:
  1. Lettre de motivation
  2. Titre et description de la recherche proposée –  1 000 mots maximum.
  3. CV – Indiquez votre expérience en matière de recherche qualitative et quantitative, de logiciel de recherche qualitative et statistique (R, STATA, ATLAS / TI, Dedoose, etc.). Indiquez les autres bourses, fonds et bourses reçus, ainsi que toutes les publications (veuillez noter les publications avec comité de lecture). ).
  4. Échantillon d’écriture –  Un article ou un extrait d’un livre ou d’un chapitre de mémoire (25 pages maximum).
  5. Lettres de recommandation confidentielles (deux) – Les arbitres doivent être invités à commenter le projet que vous proposez et à discuter de vos qualifications et de votre expérience en tant que chercheur.

Pour être pleinement pris en compte, les demandes et les lettres de recommandation doivent être reçues au plus tard le 4 janvier 2019 .

L’examen des candidatures débutera le 4 janvier 2019 et les notifications finales devraient être envoyées d’ici mars 2019. Cette nomination d’un an en tant que boursier de recherche postdoctorale entrera en vigueur le 1er août 2019.

Si vous avez des questions, veuillez contacter le directeur du CSERI, Michael Jones-Correa, Ph.D., à l’ adresse mjcorrea@sas.upenn.edu, ou Anne Kalbach, administratrice du CSERI, à l’   adresse akalbach@sas.upenn.edu.

About the author

jeunes

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You cannot copy content of this page