Bourse d'études en Amerique

BOURSE DE RENTRÉE SCOLAIRE DE PREMIER CYCLE LABROOTS AUTOMNE 2022, USA

Cette bourse invite les candidats inscrits à un programme de premier cycle accrédité (BA, BS) à demander un financement pour compenser les coûts associés aux activités académiques dans un domaine scientifique, technologique, d’ingénierie ou de mathématiques (STEM).

Les manuels et le matériel pour les programmes STEM de premier cycle peuvent souvent être coûteux, surtout s’ils doivent être achetés neufs. La bourse Labroots Undergraduate Back to School fournira à un étudiant de premier cycle entrant ou actuel 1000 $ pour compenser directement les coûts des manuels et du matériel de cours. La bourse est basée sur le mérite et les candidats doivent décrire leurs qualifications dans le processus de candidature.

Labroots soutient les étudiants de premier cycle et des cycles supérieurs qui poursuivent des études dans les disciplines STEM. Ce programme est ouvert aux étudiants aux États-Unis et à l’extérieur des États-Unis. il n’y a pas de limites géographiques pour les candidats. Labroots souhaite encourager tous les étudiants à rester en sciences et vise à aider les étudiants à travailler vers leurs objectifs de recherche et d’éducation.

Admissibilité:


  • Les candidats doivent être inscrits ou acceptés pour un diplôme de premier cycle (BA / BS) pour l’année académique 22/23 dans un établissement reconnu.


  • Le programme d’études/domaine de recherche doit être dans un domaine des sciences, de la technologie, de l’ingénierie ou des mathématiques .


  • Ouvert dans le monde entier

EXIGENCES DE CANDIDATURE


  • Statut académique et établissement


  • Curriculum vitae


  • Proposition de bourse

Les propositions pour toutes les bourses Labroots sont limitées à 4000 caractères, espaces compris, et doivent décrire les travaux de cours, les intérêts académiques et les qualifications du candidat.

PROCESSUS DE SÉLECTION

Le personnel de Labroots examinera tous les candidats et le gagnant de la bourse sera informé par e-mail avant le 15 août 2022. La sélection est basée sur les résultats scolaires, l’utilisation prévue de la bourse et la qualité globale de la proposition écrite.

AUTRES CONDITIONS GÉNÉRALES

Aucun frais n’est requis pour la demande de bourse

Il n’y a aucune restriction sur la façon dont le prix peut être utilisé par le récipiendaire.

Une preuve d’identité et d’inscription peut être exigée.

Il est de la responsabilité du récipiendaire d’informer le bureau académique approprié que vous avez reçu la bourse (souvent, les bourses extérieures doivent être divulguées à vos bureaux d’admission ou d’aide financière).

Il ne s’agit pas d’une récompense de remboursement, le montant total vous sera versé directement après avoir gagné.

About the author

jeunes

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You cannot copy content of this page