Bourse d'études en Europe

Bourse d’étude de développement de l’avenir de l’Université de Lincoln, 2023/2024, Royaume-Uni

La bourse de développement de l’avenir de l’Université de Lincoln est conçue pour aider les étudiants de la République tchèque, de la Slovaquie, de la Pologne, de la Hongrie, de la Roumanie, de la Bulgarie, de la Slovénie, de la Croatie, de l’Estonie, de la Lettonie, de la Lituanie, de Malte et de Chypre.

C’est pour qui?

La bourse Lincoln Developing Futures est offerte sous forme de réduction des frais de scolarité par rapport au coût d’un programme de recherche de premier cycle, de troisième cycle enseigné ou de troisième cycle commençant en septembre / octobre 2023 ou janvier / février 2024. Cette bourse est conçue pour aider les étudiants qui sont un ressortissant de, ou avoir sa résidence permanente dans l’un des pays suivants :

République tchèque, Slovaquie, Pologne, Hongrie, Roumanie, Bulgarie, Slovénie, Croatie, Estonie, Lettonie, Lituanie, Malte et Chypre.

Montant de la bourse :

La bourse Lincoln Developing Futures est évaluée à 5 000 £ et sera attribuée aux étudiants éligibles sous forme de réduction sur les frais de scolarité au cours de la première année de leurs études.

Les critères de sélection

Afin d’être éligibles pour recevoir la bourse Developing Futures, les futurs étudiants doivent répondre aux critères suivants:

  • Être ressortissant ou résident permanent de l’un des pays suivants : République tchèque, Slovaquie, Pologne, Hongrie, Roumanie, Bulgarie, Slovénie, Croatie, Estonie, Lettonie, Lituanie, Malte ou Chypre.
  • Détenir une offre conditionnelle ou inconditionnelle de l’Université de Lincoln pour un programme de recherche à temps plein de premier cycle, de troisième cycle ou de troisième cycle commençant en septembre / octobre 2023 ou janvier / février 2024.
  • Les étudiants souhaitant rejoindre un programme d’enseignement ou de recherche de troisième cycle doivent avoir obtenu ou être censés recevoir l’une des qualifications suivantes:- Un baccalauréat d’une institution reconnue avec une note minimale de 2: 2 ou l’équivalent.
    – Une qualification pré-master d’une institution reconnue avec une note comparable à un 2: 2.
    – Une maîtrise d’une institution reconnue avec une note de mérite ou l’équivalent.

Veuillez visiter  la page Web de votre pays  pour plus de détails sur les conditions d’entrée régionales équivalentes à un 2: 2.

En plus de répondre aux critères ci-dessus, les étudiants doivent avoir postulé à l’Université de Lincoln avant la date limite indiquée ci-dessous.

Pour les programmes débutant en septembre/octobre 2023 :
vendredi 1er juin 2023

Pour les programmes débutant en janvier/février 2024 :
vendredi 1er décembre 2023

Information additionnelle

De plus amples informations concernant l’attribution des bourses internationales peuvent être trouvées dans les termes et conditions des bourses internationales de l’Université de Lincoln 2023-24 .

Veuillez noter que les bourses internationales de l’Université de Lincoln peuvent être sujettes à modification. L’Université de Lincoln se réserve le droit de modifier la disposition de bourse ci-dessus sans préavis.

Pour plus d’informations, veuillez contacter le  Bureau international .

1 Comment

Laissez un commentaire