Bourse d'études en Amerique

Bourse d’études pour les leaders mondiaux émergents de l’Université américaine

La bourse d’études AU Emerging Global Leader favorise l’accès à l’éducation et les opportunités tout en renforçant la diversité internationale. Réunissant le meilleur de l’UA – excellence académique, développement du leadership et engagement mondial – le leader mondial émergent de l’UA réalise, inspire et sert avec vision. L’UA EGL se consacre au changement civique et social positif et rentrera chez elle pour améliorer les communautés sous-financées et mal desservies dans leur pays d’origine. Nous vous invitons à rencontrer nos boursiers actuels inspirants des leaders mondiaux émergents de l’UA et les récents anciens élèves de l’EGLS.

La bourse AU EGL couvre toutes les dépenses AU facturables (frais de scolarité complets, chambre et pension) pour un étudiant international qui aura besoin d’un visa (de préférence un visa étudiant F-1 ou J-1) pour étudier aux États-Unis. La bourse ne couvre pas les dépenses non facturables telles que l’assurance maladie obligatoire, les livres, les billets d’avion et les dépenses diverses (environ 4 000 USD par an).

La bourse AU EGL est renouvelable pour un total de quatre années d’études de premier cycle, sur la base de performances académiques satisfaisantes et continues.

Important : Une seule bourse AU Emerging Global Leader est disponible pour l’automne 2023. Si vous n’êtes pas sélectionné comme bénéficiaire AU EGL 2023 et que vous souhaitez poursuivre le processus de candidature, vous pouvez être éligible à des bourses de mérite partiel. Cependant, vous devrez soumettre une preuve de fonds supplémentaires au-delà des 4 000 USD initiaux que vous avez fournis. Les coûts estimés pour l’année universitaire 2023-2024 sont de 73 802 USD.

Vous n’êtes PAS éligible pour postuler si :

  • Vous êtes citoyen américain, résident permanent américain, résident permanent américain en attente ou double citoyen des États-Unis et d’un autre pays.
  • Vous êtes inscrit ou avez déjà commencé des études postsecondaires dans une autre université de votre pays d’origine ou aux États-Unis.
  • Vous avez obtenu votre diplôme d’études secondaires avant 2021.

Les candidats à l’AU EGLS doivent appliquer la décision régulière pour l’automne (août) 2023. Ne pas appliquer la décision anticipée (ED).

La préférence sera donnée à :

  1. Les étudiants internationaux qui ont surmonté divers obstacles et défis ainsi que ceux issus de milieux mondiaux et socio-économiques divers et sous-représentés.
  2. Un minimum équivalent à 3.8 GPA sur 4.0 GPA (ou dans les 10% supérieurs de la promotion) pour les 9e à 12e années.
  3. Un engagement démontré envers le leadership, le bénévolat, le service communautaire et la promotion des besoins des personnes dans leur pays d’origine.
  4. Étudiants avec l’un des éléments suivants:
    1. 95+ TOEFL iBT (tous les sous-scores doivent être de 20 ou plus)
    2. Sous-scores de 24+ au TOEFL sur papier (pris après le 31 mai 2017)
    3. 7.0+ IELTS (tous les sous-scores doivent être de 6.0 ou plus)
    4. 33 sous-score minimum de lecture SAT
    5. 29 minimum ACT Anglais
    6. 65 ETP minimum
    7. 120+ Duolingo (tous les sous-scores doivent être de 110 ou plus)
    8. Cambridge Assessment English score de 185 ou plus. Chaque sous-score doit être de 169 ou plus.
  5. Les élèves qui sont encore inscrits au secondaire/lycée et qui obtiennent leur diplôme d’ici juin 2023.
  6. Important : les élèves du système de l’IB doivent prévoir d’obtenir un diplôme complet de l’IB avec au moins 3 matières HL. Les étudiants qui étudient dans le système britannique A-Levels doivent terminer au moins 3 niveaux A et terminer 13 années d’études avant août 2023.

Très important:  Le processus de sélection AU EGLS est le plus compétitif. La priorité sera accordée aux candidats AU EGLS qui postulent et complètent le processus de soumission de candidature AU EGLS, de candidature commune et de document d’admission internationale avant le 15 décembre 2022.

Des instructions

  1. Remplissez la demande en ligne AU EGLS ; l’application sera disponible le 1er septembre 2022.
  2. Soumettez une lettre bancaire et le formulaire AU Certification of Finances (AU CFIS) – chacun démontrant un minimum de 4 000 USD. Ceux-ci peuvent être téléchargés via votre  portail Future Eagle ou envoyés par fax au +1-202-885-1025. Exemples de lettres bancaires et modèle de formulaire AU CFIS
  3. Soumettez vos résultats officiels au TOEFL, IELTS, Duolingo English, PTE ou Cambridge Assessment English Test d’ici le 15 décembre 2022 au plus tard. Veuillez envoyer les rapports officiels de score de maîtrise de l’anglais directement aux admissions de premier cycle de l’université américaine.
  4. Complétez et soumettez la candidature commune ou la candidature de coalition, ainsi que tous les documents justificatifs par liste de contrôle avant la date limite prioritaire de l’AU EGLS du 15 décembre 2022 ou au plus tard le 15 janvier 2023. Veuillez noter que le dossier de candidature préliminaire AU EGLS doit inclure une lettre bancaire confirmant un minimum de  4 000 USD  (et non 73 802 USD). Les étudiants qui ne soumettent pas un dossier de candidature complet avec tous les documents justificatifs avant la date limite ne seront pas examinés.
  5. Si vous postulez dans le cadre d’un programme soutenu par EducationUSA  ou si vous êtes un ancien boursier FLEX ou YES du Département d’État américain, veuillez fournir une lettre du conseiller de votre centre EducationUSA confirmant votre candidature. Vous pouvez demander que la lettre soit envoyée à levinson@american.edu au format PDF.
  6. Si vous n’êtes pas sélectionné comme l’un des finalistes, vous pouvez toujours être considéré pour l’admission à l’American University, Washington, DC et éligible pour des bourses de mérite partiel. Cependant, pour poursuivre le processus de candidature, vous devrez soumettre une preuve de fonds totalisant 73 802 USD (coûts estimés pour la première année d’études).

Des entretiens Zoom et des soumissions d’essais supplémentaires seront nécessaires pour les demi-finalistes et finalistes de l’AU EGL. Si vous avez des questions, veuillez contacter intadm@american.edu .

2 Comments

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.