Bourse d'études en Amerique

BOURSE D’ÉTUDES SUPÉRIEURES DU CENTRE EST-OUEST, HAWAII

La bourse d’études supérieures du Centre Est-Ouest fournit le financement suivant:

  • Frais de scolarité et frais d’études supérieures à temps plein jusqu’à l’équivalent des frais de scolarité généraux facturés aux étudiants post-baccalauréat à l’Université d’Hawaï à Manoa pour des études de maîtrise ou de doctorat;
  • Logement en résidence universitaire Centre Est-Ouest, en occupation simple ;
  • Une allocation pour couvrir partiellement la nourriture et les frais accessoires ;
  • Une allocation pour les livres, le matériel et les fournitures ; et
  • Subvention à la couverture de l’assurance maladie.

Toutes les dispositions ci-dessus sont susceptibles d’être modifiées.

Résidence à partir d’août

La bourse d’études supérieures du Centre Est-Ouest commence du début à la mi-août avec le Community Building Institute, ce qui comprend du temps pour conseiller et s’inscrire à l’Université d’Hawai’i. Tous les étudiants bénéficiant de nouvelles bourses sont tenus de participer à ce programme initial, y compris ceux qui résident actuellement à Hawai’i.

Logement

Les bénéficiaires de la bourse qui sont célibataires ou mariés sans personne à charge de moins de 18 ans sont tenus de résider dans les dortoirs du Centre. Les personnes ayant des enfants mineurs à charge ne peuvent pas être hébergées dans des installations sur le campus et doivent résider hors campus. (Les animaux domestiques ne sont pas autorisés dans ces dortoirs.) De plus amples informations sur les résidences universitaires EWC sont disponibles sur le site Web de notre Office du logement .

Durée de la bourse

Les bourses d’études supérieures EWC sont accordées sur une base annuelle. Ces subventions sont accordées initialement pour douze mois, mais peuvent être renouvelées une année supplémentaire, sous réserve de la disponibilité des fonds et des progrès opportuns et satisfaisants vers l’obtention du diplôme et la satisfaction des exigences du Centre Est-Ouest. La durée totale de la bourse peut être inférieure à 24 mois, selon le statut académique de l’étudiant au moment où la bourse est décernée et le temps nécessaire pour remplir les exigences du diplôme.

Visa

Les boursiers diplômés qui ne sont pas citoyens ou résidents permanents des États-Unis sont tenus de venir au Centre avec le visa de visiteur d’échange (J-1) et sont soumis à toutes les dispositions du programme d’échange de visiteurs du Département d’État américain .

L’intention du programme d’échange de visiteurs est de faire en sorte que les participants retournent dans leur pays d’origine à la fin du programme pour partager et appliquer les connaissances et l’expérience acquises au cours de leur programme au Centre. Les visiteurs d’échange bénéficiant du parrainage du Centre Est-Ouest sont tenus de retourner dans leur pays d’origine pendant une période totale de deux ans après avoir terminé leur programme d’échange de visiteurs. Les boursiers diplômés (à l’exception de ceux qui bénéficient d’une bourse ADB-JSP) sont éligibles pour postuler à une formation universitaire post-diplôme à la fin de leur programme d’études. Pour plus d’informations, contactez le bureau des visas d’East-West Center à mallm@eastwestcenter.org .

Financement pour un deuxième diplôme

Les boursiers du East-West Center qui ont obtenu un diplôme de premier cycle ou des cycles supérieurs sous le parrainage d’un autre centre peuvent postuler pour une autre bourse administrée par le centre pour laquelle ils remplissent les conditions d’éligibilité. Mais veuillez noter qu’une personne ne peut recevoir la bourse d’études supérieures que pour un total de 24 mois au maximum. Les boursiers qui reçoivent une bourse GDF d’un an peuvent postuler pour une autre bourse d’un an. Ils peuvent cependant avoir une priorité moindre lors de l’examen de sélection ayant déjà été pris en charge par le Centre pour un diplôme.

Report

La bourse d’études supérieures ne peut pas être reportée à un autre semestre ou une autre année. Les étudiants sont encouragés à présenter une nouvelle demande s’ils ne sont pas en mesure de participer à la résidence au CEE à partir du début du mois d’août de l’année où leur bourse doit commencer.

Conjoints et personnes à charge

La bourse d’études supérieures du Centre Est-Ouest ne fournit pas de soutien aux conjoints et aux personnes à charge. Aucune allocation supplémentaire ou indemnité de déplacement n’est accordée sur la base de l’état matrimonial, et le montant reçu ne suffira pas à subvenir aux besoins d’une famille.

Les boursiers diplômés doivent venir seuls à Honolulu pendant le premier semestre de la bourse pour se familiariser avec le Centre, l’Université d’Hawai’i et la communauté d’Honolulu avant de faire en sorte que leurs familles les rejoignent de l’étranger.

Les boursiers qui envisagent éventuellement d’amener leur famille doivent être pleinement conscients du coût élevé de la vie à Honolulu, de la disponibilité limitée et du coût élevé des logements hors campus, et en particulier de la difficulté à trouver des opportunités d’emploi pour les conjoints.

Le Centre fournit une assistance limitée des manières suivantes :

  • Pendant la période de la bourse, le Centre peut organiser un dortoir pour le conjoint en fournissant une chambre double à partir du deuxième semestre de la bourse. Le boursier est responsable du coût supplémentaire d’une chambre double au-delà de la chambre à tarif unique.
  • Si un boursier est rejoint par des enfants à charge de moins de 18 ans, la famille doit résider hors campus car les résidences universitaires du Centre ne sont pas autorisées à héberger des mineurs. À partir du deuxième semestre de la bourse, le boursier vivant hors campus avec sa famille est éligible à une allocation de logement hors campus équivalente au tarif de la chambre individuelle dans la résidence East-West Center.
  • Le boursier est responsable de tous les autres frais pour le conjoint et les enfants.

Dépenses estimées au-delà des dispositions de la bourse :

  • Les frais de subsistance au-delà de la bourse sont estimés à 350 $ par mois, soit 4 200 $/an.
  • Participation aux coûts de l’assurance maladie (si le participant choisit un plan d’assurance maladie qui coûte plus cher que la subvention de l’assurance maladie).
  • Voyage vers et depuis le pays d’origine et Honolulu.

Les boursiers sont responsables de toutes les dépenses personnelles et académiques non couvertes par la bourse du Centre.

Les étudiants sont encouragés à rechercher et à obtenir un soutien financier pour une ou plusieurs des catégories ci-dessus auprès d’autres sources lorsque cela est possible. La disponibilité de financement provenant d’autres sources doit être indiquée dans la section appropriée de la demande en ligne.

Politique sur le travail : Un étudiant peut demander la permission de travailler sur le campus pour gagner des fonds qui peuvent contribuer à couvrir les frais de subsistance. Dans certaines circonstances, les étudiants peuvent être autorisés à travailler des heures supplémentaires pendant les vacances scolaires officielles et les vacances scolaires.

FINANCEMENT SUPPLÉMENTAIRE

Tous les candidats à une bourse d’études supérieures sont également considérés pour les bourses EWCA Alumni et Foundation. Ces bourses sont financées par des bourses privées de la East-West Center Foundation et peuvent compléter une bourse d’études supérieures.

EWC Alumni and Foundation Scholarships : Grâce à la générosité des amis et des anciens du Centre, des bourses supplémentaires ont été créées pour aider les étudiants du East-West Center. Le Centre peut être en mesure de mettre à disposition un montant limité de bourses d’études supplémentaires aux finalistes des bourses d’études supérieures ayant des besoins financiers au cas par cas.

Certains de ces prix peuvent également être décernés aux demi-finalistes du concours de bourses d’études supérieures qui n’ont pas reçu de bourse d’études supérieures. Les bénéficiaires de ces bourses sont tenus de vivre dans un logement EWC et de participer à la communauté EWC. Le montant moyen de la bourse est de 9 000 $, qu’un étudiant peut utiliser pour payer le logement, les frais de scolarité, les livres ou les frais de subsistance. Les boursiers de la Fondation sont responsables du paiement des frais de scolarité (au tarif résident réduit pour les boursiers EWC), de tous les frais de logement et des frais de subsistance.

Subventions de voyage : Sous réserve de la disponibilité des fonds, le financement des études sur le terrain et des présentations à la conférence est offert aux boursiers sur une base compétitive pendant leur période d’études.

APPLIQUER MAINTENANT

1 Comment

  • J’ai vu ceci sur LinkedIn et je me suis vu dans ce besoin du programme dans le cadre d’une bourse d’étude universitaire au niveau master en finance technologique

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.