America scholarship

Mexico Government Scholarship 2022 Easy To Accept| Apply Now

The Ministry of Foreign Affairs (SRE), through the Mexican Agency for International Development Cooperation (AMEXCID), invites foreigners interested in studying in Mexico, at the specialty, master’s, doctorate levels and postgraduate research, as well as undergraduate and postgraduate student mobility programs, to participate in the “Call for Scholarships of Excellence of the Government of Mexico for Foreigners 2022”.

The Call is offered to more than 180 countries, within the framework of bilateral agreements, multilateral mechanisms and special agreements. More than 70 Mexican Higher Education Institutions (IES) participate in this Call and all have academic programs registered in the National Postgraduate System of the National Council of Science and Technology. These programs testify to the progress that the country has made in various areas of the sciences and humanities.

Through the granting of Scholarships of Excellence by the Government of Mexico for foreign students, Mexico strengthens its role as an actor with global responsibility and reaffirms its commitment to promoting cooperation actions to promote the formation of high-level human capital. The presence in Mexico of foreign students, academics and scientists, women and men, contributes to the construction of permanent and long-term bridges of dialogue that enrich the foreign policy agenda with actions of exceptional value for the country and for its foreign partners. . Likewise, HEIs and the Mexican academic community benefit from greater internationalization.

Thank you very much for choosing Mexico as your educational destination!

/cms/uploads/image/file/732413/LISTA_DE_HOSPITALES_PARTICIPANTES__1_.png

ⓘ LISTA DE HOSPITALES PARTICIPANTES 

Para consultas sobre las Condiciones Generales de la Convocatoria, contactar:
infobecas@sre.gob.mx

Laissez un commentaire

Bourse d'études en Amerique

Bourse Du Gouvernement Mexicain – Facile À Accepter | Appliquer Maintenant

Bourses d’excellence du gouvernement mexicain pour étrangers

Le ministère des Affaires étrangères (SRE), par l’intermédiaire de l’Agence mexicaine pour la coopération internationale au développement (AMEXCID), invite les étrangers intéressés à étudier au Mexique, aux niveaux de la spécialité, de la maîtrise, du doctorat et de la recherche postdoctorale, ainsi qu’aux programmes de mobilité des étudiants de premier cycle et de troisième cycle. , pour participer à « l’Appel à Bourses d’Excellence du Gouvernement du Mexique pour les Étrangers 2022 ».

L’appel est proposé à plus de 180 pays, dans le cadre d’accords bilatéraux, de mécanismes multilatéraux et d’accords spéciaux. Plus de 70 établissements d’enseignement supérieur mexicains (IES) participent à cet appel et tous ont des programmes universitaires enregistrés dans le système national de troisième cycle du Conseil national de la science et de la technologie. Ces programmes témoignent des progrès que le pays a réalisés dans divers domaines des sciences et des sciences humaines.

Grâce à l’octroi de bourses d’excellence par le gouvernement mexicain pour les étudiants étrangers, le Mexique renforce son rôle d’acteur à responsabilité mondiale et réaffirme son engagement à promouvoir des actions de coopération pour favoriser la formation d’un capital humain de haut niveau. La présence au Mexique d’étudiants, d’universitaires et de scientifiques étrangers, femmes et hommes, contribue à la construction de ponts de dialogue permanents et à long terme qui enrichissent l’agenda de la politique étrangère avec des actions d’une valeur exceptionnelle pour le pays et pour ses partenaires étrangers. . De même, les EES et la communauté universitaire mexicaine bénéficient d’une plus grande internationalisation.

Merci beaucoup d’avoir choisi le Mexique comme destination éducative !

/cms/uploads/image/file/732413/LISTA_DE_HOSPITALES_PARTICIPANTES__1_.png

  • PROGRAMMES ADMISSIBLES ( ANNEXE 1 )
  • ÉTABLISSEMENTS ÉLIGIBLES ( ANNEXE 2 )
  • TRANSPORT AERIEN INTERNATIONAL  ( ANNEXE 3 )
  • PAYS ELIGIBLES ( ANNEXE 4 )
  • FORMULAIRE ( ANNEXE 5 )
  • LETTRE DE RETOUR AU PAYS ( ANNEXE 6 )
  • LETTRE D’ACCEPTATION DES TERMES DE L’APPEL  ( ANNEXE 7 )
  • LETTRE DE VÉRITÉ ( ANNEXE 8 )
  • COUVERTURE D’ASSURANCE MÉDICALE ( ANNEXE 9 )
  • MANUEL DU DEMANDEUR (ANNEXE 10)

ⓘ  LISTE DES HÔPITAUX PARTICIPANTS 

Pour toute demande concernant les Conditions Générales de l’Appel, contactez :
infobecas@sre.gob.mx

About the author

jeunes

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You cannot copy content of this page