Bourse d'études en Europe

Bourse Erling-Persson pour étudiants internationaux en santé publique

L’Université d’Umeå offre chaque année des bourses, conjointement avec l’admission au semestre d’automne, à des étudiants talentueux et très performants en santé publique. Cette bourse est parrainée par un don de la Fondation de la famille Erling-Persson.

8 nouveaux étudiants se verront offrir cette bourse chaque année. Les candidats sélectionnés bénéficient d’une dispense complète des frais de scolarité ainsi que d’une allocation de 3000 SEK par mois.

  • Admissibilité aux bourses

    Nous vous invitons à postuler pour une bourse si vous:

    • êtes citoyen d’un pays en dehors de l’UE/EEE et de la Suisse.
    • avoir complété votre candidature pour des études de programme en santé publique au niveau de la maîtrise (avant la date limite de candidature du 17 janvier)
    • avoir acquitté les frais de dossier au plus tard le 1er février.
    • avoir un programme de l’Université d’Umeå en priorité 1 sur le site Web des admissions universitaires .

    Les sélections sont entièrement basées sur le mérite académique du candidat. Un comité nommé par le vice-chancelier est chargé de sélectionner les candidats aux bourses.

  • Application

    Lorsque le formulaire de candidature s’ouvrira, les étudiants éligibles recevront un e-mail avec les instructions de candidature. Seuls les candidats ayant un programme de l’Université d’Umeå en santé publique en priorité 1 sont éligibles pour postuler à une bourse.

    Si vous êtes un étudiant éligible et que vous n’avez pas reçu d’e-mail à la date d’ouverture du formulaire de candidature, veuillez nous contacter à: tuitionfees@umu.se .

Laissez un commentaire