Bourse d'études en Australie

Bourse internationale de master en recherche de l’Université Western Sydney: objectifs de développement durable

L’Université Western Sydney a récemment été nommée numéro un au monde pour son impact social, écologique et économique dans le dernier classement d’impact universitaire du Times Higher Education (THE).  Ce classement reconnaît la contribution de l’Université à la réalisation des objectifs de développement durable des Nations Unies (ODD). ).

Une opportunité de bourse existe pour les étudiants internationaux qui commencent leurs études dans notre programme de maîtrise en recherche en 2023 pour entreprendre des recherches liées aux objectifs de développement durable (ODD) des Nations Unies.

Ces bourses se concentreront exclusivement sur la recherche sur un ou une combinaison des objectifs de développement durable :

Une opportunité MRes existe pour les étudiants qui commencent leurs études dans le programme de maîtrise en recherche en 2023 pour entreprendre des recherches liées aux objectifs de développement durable (ODD) des Nations Unies à l’Institut de recherche en santé NICM sous la supervision du Dr Phoebe Zhou et du professeur Gerald Munch.

Ce projet se concentrera exclusivement sur l’ODD 14 de l’objectif de développement durable des Nations Unies : la vie sous l’eau (conserver et utiliser de manière durable les océans, la mer et les ressources marines pour le développement durable).

Le projet étudiera le remplacement de l’huile de poisson dans les suppléments de médecine complémentaire par des huiles d’algues cultivées de manière durable en collaboration avec un partenaire industriel.

Ce qui est financé

Les bourses comprennent une allocation de 24 000 $ (AUD) par an pendant deux (2) ans.

Une dispense des frais de scolarité sera accordée.

Les candidats retenus recevront une offre combinée pour une maîtrise en recherche (MRes) / doctorat en philosophie (PhD), l’offre finale de doctorat étant déterminée en répondant avec succès à la progression académique et aux critères d’éligibilité au programme.

Durée

2 années

Admissibilité

Candidats internationaux répondant aux critères suivants :

  • Avoir une note d’ admission moyenne (AAM) de 85 ou plus.
  • Fournir une déclaration d’intention (voir ci-dessous pour les exigences supplémentaires).
  • Fournir une déclaration de soutien à la supervision d’un membre du personnel académique de l’Université Western Sydney ;.
  • Détenir les qualifications requises pour répondre aux critères d’admission directe au programme de maîtrise en recherche.
  • Détenir une preuve de maîtrise actuelle de la langue anglaise .
  • Démontrer de solides performances académiques dans le domaine d’intérêt de la recherche.
  • Soyez enthousiaste et très motivé pour entreprendre d’autres études à un niveau avancé.

Votre candidature doit fournir une déclaration d’intention qui explique comment votre proposition de recherche s’aligne sur un ou une combinaison des objectifs de développement durable identifiés ci-dessus.

Pour discuter de votre intention, contactez le professeur Gerald Muench ( g.muench@westernsydney.edu.au ) avant le 14 novembre. plus de détails, sur

https://www.westernsydney.edu.au/schools/grs/scholarships/main_round_sch…

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.