Bourse d'études en Amerique

Bourse McCall MacBain à McGill

Les bourses McCall MacBain représentent bien plus qu’un soutien financier. Nous croyons au pouvoir de la communauté. Ce programme rassemble un groupe diversifié d’universitaires qui aspirent à diriger avec un objectif – des personnes qui ont démontré un potentiel de leadership et une volonté intérieure d’avoir un impact positif sur la vie des autres.

Alors que vous et vos collègues chercheurs continuerez à travailler sur un large éventail de défis dans différents secteurs, vous partagez une vision du type de leaders que vous voulez être : des leaders qui servent les autres avec intégrité et humilité, qui s’engagent à apprendre continuellement. et la construction de ponts, et qui prennent des risques audacieux et significatifs.

Ouvert à toutes les disciplines

Vous pouvez postuler pour la bourse McCall MacBain en 2022 si vous envisagez de postuler pour  l’admission à l’ automne 2023 à un programme de maîtrise à temps plein ou de premier cycle professionnel de deuxième entrée à l’Université McGill. Les programmes avec admission à l’été 2023 uniquement sont également acceptables. Le programme doit comprendre 45 crédits ou plus et se dérouler principalement sur les campus du centre-ville ou Macdonald de McGill.

Masters

MA (arts), MArch (architecture), MATL (arts dans l’enseignement et l’apprentissage), MBA (administration des affaires), MEd (éducation), MEng (ingénierie), MISt (études de l’information), MM (gestion), MMus (musique) , MPP (Politique publique), MSc (Science), MScA (Science appliquée), MScAPT (Science appliquée en physiothérapie), MScAOT (Science appliquée en ergothérapie), MSW (Travail social), MUP (Urbanisme) , LLM (Droit), STM (Théologie Sacrée). Explorez tous les programmes sur le site Web des admissions aux cycles supérieurs de McGill.

Diplômes de premier cycle professionnel de deuxième entrée

Les certificats d’études supérieures, les programmes de maîtrise pour cadres, les doctorats et les programmes de diplômes conjoints sont des exemples de programmes non couverts par les bourses McCall MacBain. Les étudiants en année de qualification peuvent postuler au début de leur année de qualification pour leur prochaine maîtrise à McGill.

Si vous avez des questions sur l’admissibilité d’un programme, veuillez nous envoyer un courriel à info@mccallmacbainscholars.org.

Une gamme complète de récompenses

Les candidatures sont maintenant ouvertes pour la première cohorte mondiale. Jusqu’à 20 Canadiens (citoyens, résidents permanents et réfugiés) et 10 candidats internationaux seront choisis comme boursiers McCall MacBain pour l’admission en septembre 2023.

En tant que candidat à la bourse McCall MacBain, vous êtes admissible à des bourses supplémentaires. Près de 80 prix finalistes et régionaux seront offerts aux candidats qui se démarqueront lors du processus d’entrevue .

Les candidats canadiens seront éligibles pour jusqu’à 30 prix de finaliste (10 000 $) et jusqu’à 28 prix régionaux (5 000 $). Les bourses de finaliste peuvent être utilisées pour des études de maîtrise ou professionnelles à temps plein à McGill, tandis que les bourses régionales sont valables dans n’importe quelle université publique au Canada.

Tous les autres candidats, y compris les candidats américains, sont éligibles pour 20 prix de finalistes internationaux (20 000 $). Les prix des finalistes internationaux peuvent être utilisés pour des études de maîtrise ou professionnelles à temps plein à McGill.

30

Bourses McCall MacBain à McGill
(20 canadiennes, 10 internationales)

50

Prix ​​finalistes de 10 000 $ (canadiens) ou 20 000 $ (internationaux) chacun, pour des études de maîtrise ou professionnelles à l’Université McGill

28

Bourses régionales de 5 000 $ chacune, pour des études de maîtrise ou professionnelles dans n’importe quelle université publique au Canada

About the author

jeunes

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You cannot copy content of this page