Bourse Nokia pour la recherche postdoctorale en Finlande

Le fonds spécial Jorma Ollila a été créé pour aider les docteurs récemment diplômés à poursuivre leur carrière de chercheur. Ces bourses personnelles sont accordées dans le but d’acquérir une expérience internationale et l’excellence de la recherche pour une période de 1 à 3 ans. Outre le soutien financier, le nouveau fonds spécial soutiendra les candidats sélectionnés via le réseau de contacts de Nokia Foundation.

Toutes les applications doivent être conformes à la charte de Nokia Foundation. En particulier, la recherche devrait:

  • Relation aux technologies de l’information et des télécommunications – cela peut inclure des recherches multidisciplinaires qui jettent des ponts importants dans des domaines connexes, tels que les sciences sociales, du comportement, de l’économie et des services, aux technologies de l’information et de la communication
  • Soutenir et promouvoir l’éducation et la recherche en Finlande.
  • Faites référence à l’un des domaines d’intervention suivants du fonds spécial Jorma Ollila:
    • Science des données et intelligence artificielle, y compris la recherche sur de nouvelles méthodes, outils, applications et applications de la science des données, de l’apprentissage automatique et de l’intelligence artificielle.
    • Technologies de réseau , y compris la recherche sur les futures technologies de mise en réseau et de communication pour la connectivité fixe et sans fil.
    • Conception numérique , y compris la recherche sur les catalyseurs et les pratiques des technologies, méthodes et systèmes axés sur l’information et la communication pour la révolution numérique.

comment s’inscrire

La prochaine candidature commencera le 1er août 2019. Les candidatures peuvent être soumises deux fois par an.
Demande de subvention Jorma Ollila

Date limite

30 septembre 2019.

Spread the love

Leave a Reply

One thought on “Bourse Nokia pour la recherche postdoctorale en Finlande

  1. Je m’appele hcini randa je suis une ancienne étudiante de l’institut supérieur de gestion de tunis.. j’ai eu un diplôme en mastère de recherche en ” modelling of information systems and decision making” (option: decision making) . J’aimerais terminer mes recherches dans le domaine de big data,business intelligence, machine learnig, le data minig ou le domaine de sciences de données.

Add Comment

un × trois =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.