Bourse One World à l’Afro Asiatisches Institut Salzburg en Autriche

5.0
01

Le programme de bourse One-World-est une bourse partielle destinée aux étudiants d’Afrique, d’Asie et d’Amérique latine qui sont venus en Autriche de leur propre initiative afin de terminer leurs études. Les candidats potentiels sont tenus de se concentrer sur des questions liées au développement dans leurs études et leurs recherches.

Institution (s) d’accueil:

Afro Asiatisches Institut Salzburg, Autriche

Niveau / domaine (s) d’étude:

Programme de maîtrise ou de doctorat dans une université ou une université de sciences appliquées à Salzbourg ou au Tyrol (Uni Salzburg, Uni Innsbruck, FH Salzbourg, MCI, FH Kufstein); ; pour les doctorants: disposition approuvée

Les domaines de spécialisation possibles sont la réduction de la pauvreté, la justice sociale, les migrations mondiales, l’égalité des sexes, le changement climatique, l’utilisation durable des ressources, la sécurité alimentaire, les énergies renouvelables, la protection de l’environnement, le tourisme durable, l’urbanisation, la santé, les droits de l’homme, la démocratisation, la bonne gouvernance, la lutte corruption, prévention et résolution des conflits, relations internationales, dialogue interculturel. Cette liste devrait fournir aux candidats une idée des sujets pertinents; elle n’est toutefois pas exclusive.

Groupe ciblé:

Etudiants des pays en développement. En ce qui concerne les candidatures de personnes ayant des qualifications égales, la priorité est donnée aux étudiantes.

Valeur de la bourse / inclusions / durée:

Non précisé

Admissibilité:

Conditions de forme et conditions

• nationalité d’un pays en développement non européen (liste de pays)
; • admission à un programme de master ou de doctorat dans une université ou une université de sciences appliquées de Salzbourg ou du Tyrol (Uni Salzburg, Uni Innsbruck, FH Salzbourg, MCI, FH Kufstein); pour les doctorants: disposition approuvée
• limite d’âge: études de maîtrise max. 30 ans (mères: 35 ans), études de doctorat max. 35 ans (mères: 40 ans) au moment de la demande du
permis de séjour «étudiant»

Conditions requises pour une candidature retenue:

Besoin financier
Nous considérons les revenus propres, l’épargne, les autres moyens de subsistance, la profession et le revenu des parents afin de sélectionner des étudiants qui seraient difficilement en mesure de terminer leurs études sans soutien financier.

Preuve de progrès satisfaisants dans les études
Bonnes avancées dans les études documentées par la transcription des enregistrements des études actuelles et passées. Dans les programmes sans examen d’entrée, les étudiants qui ont déjà terminé au moins un semestre dans une université autrichienne ont un avantage distinctif.

Intérêt pour le développement et spécialisation dans les études Les
futurs lauréats devraient manifester un vif intérêt pour les questions liées au développement, ce qui est supposé se refléter dans le choix des domaines d’études, des expériences de travail antérieures, des activités de volontariat, etc.

Instructions d’application:

Veuillez envoyer vos documents de candidature complets à office@aai-salzburg.at en utilisant un transfert de données gratuit tel que le transfert de données par la voie humide ou l’aire d’envoi. Une fois votre candidature examinée, vous serez invité à un entretien (en personne ou via skype). La date limite de candidature est le 31 juillet 2019 .

Il est important de visiter le site officiel (lien ci-dessous) pour accéder au formulaire de candidature et obtenir des informations détaillées sur la procédure à suivre pour postuler à cette bourse.

Site Internet:

Site Web officiel des bourses:   https://www.aai-salzburg.at/en_news_704.htm?fbclid=IwAR1ioSr2PSWpuJVJC0y7DIYVqTSwOc9D6q2zTSgfzm3mfShdrdh

Leave a Reply

Add Comment

huit − 8 =