Bourse d'études en Europe

Bourse postdoctorale au Centre de neurosciences sociales et affectives ( CSAN ), Université de Linköping, Suède

Le candidat retenu dirigera des projets fNIRS dans les domaines du toucher interpersonnel, de la synchronie interpersonnelle et du soi corporel, tant chez les adultes que chez les enfants. Le poste offre une opportunité unique de travailler au croisement passionnant de l’intéroception, de la somatosensation et des neurosciences sociales.

Le postdoc travaillera au CSAN avec le professeur assistant Rebecca Boehme et le professeur Håkan Olausson. Au CSAN , nous offrons un environnement de recherche international et jeune, une atmosphère de collégialité et des séminaires et retraites réguliers avec des conférenciers invités. Nous fournissons une excellente infrastructure de recherche, y compris le Center for Medical Image Science and Visualization, avec accès à un scanner Siemens 3T dédié à la recherche. En plus du projet principal, le candidat a la possibilité de travailler avec des techniques telles que l’ EMG facial , l’IRMf, la TMS , l’ EEG . Le candidat travaillera en étroite collaboration avec les autres membres du laboratoire et supervisera les étudiants et les assistants de recherche.

La nomination initiale est d’un an, avec possibilité de renouvellement par la suite. Les demandes sont examinées sur une base continue.

Qualifications : Les candidats doivent avoir (a) un doctorat dans un domaine pertinent (par exemple, les neurosciences, les sciences cognitives, la psychologie, la biologie ou la biomédecine) à la date de début ; (b) un dossier de publication qui comprend une vaste expérience de l’hyperbalayage fNIRS et de l’analyse de données empiriques.

Les compétences supplémentaires souhaitables sont :

– Compétences en programmation

– Hauts niveaux d’anglais

– Expérience en recherche somatosensorielle ou intéroceptive

– Expérience avec les stratégies de science ouverte

– capacité à travailler en équipe, excellentes qualités relationnelles.

La nomination en tant que postdoc nécessite un doctorat. Comme cela fait partie d’un programme de recrutement international, le candidat ne doit pas détenir la nationalité suédoise ou un doctorat suédois.

Merci de nous fournir :

    • Lettre de motivation
    • Curriculum Vitae, y compris la liste des publications
    • Diplôme
    • Références/recommandations

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à contacter Rebecca.bohme@liu.se

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.