Bourse d'études en Amerique

Bourse postdoctorale biomédicale au Walter Reed Army Institute of Research (WRAIR), Tennessee, États-Unis

L’Institut de recherche de l’armée Walter Reed ( WRAIR ) fournit des produits vitaux, notamment des connaissances, des technologies et du matériel médical qui soutiennent l’efficacité au combat du combattant. WRAIR fournit des capacités de recherche uniques et des solutions médicales innovantes à une gamme de défis de protection et de préparation de la santé de la force auxquels sont actuellement confrontés les membres du service américain et les menaces anticipées lors des opérations futures. Ces opportunités de recherche comprennent des efforts continus pour identifier et traiter les lésions cérébrales traumatiques ainsi que pour comprendre et atténuer les effets nocifs des expositions répétées aux explosions.

Que vais-je faire ?

En tant que participant ORISE , vous participerez en collaboration au sein d’une équipe de recherche évaluant les mécanismes biomédicaux et biologiques des lésions par explosion à l’aide de modèles in vitro et in vivo, ainsi que d’échantillons biologiques prélevés sur des patients humains et des volontaires. Ces études sont essentielles au développement expérimental des critères de blessure, qui serviront de base pour :

  • Élaboration de lignes directrices normalisées et de méthodologies d’essai pour étudier l’efficacité des agents thérapeutiques.
  • L’utilité des biomarqueurs biofluides dans les modèles animaux pré/post-blast, les volontaires humains et les victimes d’exposition au blast.

Pourquoi devrais-je postuler ?

Sous la direction d’un mentor, vous acquerrez une expérience pratique pour compléter votre formation et soutenir vos objectifs académiques et professionnels. En cours de route, vous participerez à des activités et à des recherches dans plusieurs domaines, y compris la possibilité d’effectuer des évaluations neurocomportementales et de concevoir, développer, interpréter, analyser et mettre en œuvre l’application de processus biologiques avant/après les agressions.

Où serai-je situé ?

Silver Spring, Maryland

Quelle est la date de début prévue ?

L’Institut de recherche de l’armée Walter Reed est prêt à prendre des rendez-vous immédiatement. Les dates exactes de début seront déterminées au moment de la sélection et en coordination avec le candidat sélectionné. Les candidatures sont examinées en permanence et les stages ou les bourses seront pourvus au fur et à mesure que des candidats qualifiés seront identifiés.

Quelle est la durée du rendez-vous ?

Ce rendez-vous est un rendez-vous de recherche de douze mois, avec la possibilité d’être renouvelé pour des périodes de recherche supplémentaires. Les rendez-vous peuvent être prolongés en fonction de la disponibilité du financement, de l’affectation du projet, des règles du programme et de la disponibilité du participant.

Quels sont les bénéfices?

Vous recevrez une allocation à déterminer par le Walter Reed Army Institute of Research. Les allocations sont généralement basées sur le niveau académique, la discipline, l’expérience et l’emplacement du centre de recherche d’un participant. D’autres avantages peuvent inclure ce qui suit :

  • Supplément d’assurance maladie (les participants peuvent souscrire une assurance maladie via ORISE )
  • Indemnité de déménagement
  • Allocation de formation et de déplacement

À propos de WRAIR

Le  Walter Reed Army Institute of Research ( WRAIR )  vise à mener des recherches biomédicales répondant aux exigences du département américain de la Défense et de l’armée américaine. WRAIR mène des recherches en sciences fondamentales, en sciences appliquées et sur des sujets animaux et humains pour fournir des produits vitaux, notamment des connaissances, des technologies et du matériel médical qui soutiennent l’efficacité au combat du Warfighter. Les domaines d’intérêt comprennent les maladies infectieuses tropicales et le VIH , les soins médicaux sur le champ de bataille et les troubles de stress post-traumatique. Pour plus d’informations sur le WRAIR , veuillez visiter www.wrair.army.mil .

À propos d’ORISE

This program, administered by Oak Ridge Associated Universities (ORAU) through its contract with the U.S. Department of Energy (DOE) to manage the Oak Ridge Institute for Science and Education (ORISE), was established through an interagency agreement between DOE and DoD. Participants do not enter into an employee/employer relationship with ORISEORAU, DoD or any other office or agency. Instead, you will be affiliated with ORISE for the administration of the appointment through the ORISE appointment letter and Terms of Appointment.  Proof of health insurance is required for participation in this program. Health insurance can be obtained through ORISE.  For more information, visit the ORISE Research Participation Program at the U.S. Department of Defense.

Qualifications

The qualified candidate will have earned a Doctoral degree in biomedical sciences within the past five years from the appointment start date.

Highly competitive candidates will have experience and/or skills in the following:

  • Hands-on experience with in vivo research.
  • Injecting mice by oral, intraperitoneal, subcutaneous, and intravenous route.
  • Western Blot; ELISE ; PCR et RT- PCR ; microscopie confocale; Essai d’immunufluorescence (IF); extraction et quantification d’ ADN / ARN génomique ; électrophorèse sur gel d’agarose.
  • Spectrophotomètre à fluorescence.

Le ou les candidats retenus devront se conformer aux exigences environnementales, de sécurité et de santé (ES&H) de l’établissement d’accueil, y compris, mais sans s’y limiter, les exigences COVID -19 (par exemple, couverture faciale, distance physique, tests, vaccination).

Veuillez postuler via le site Web du recruteur.

Laissez un commentaire