Un poste postdoctoral (PD) est disponible pour les Brésiliens ou les étrangers pour travailler dans le projet de lutte contre le cancer dans l’État de São Paulo, approuvé dans le cadre de l’appel Centres scientifiques pour le développement de la Fondation de recherche de São Paulo (FAPESP). Le stagiaire postdoctoral travaillera à la mise en œuvre de programmes de dépistage du cancer dans l’État de São Paulo, effectuera des diagnostics situationnels à tous les niveaux de soins de santé et participera à la planification, à l’exécution, au suivi et à l’évaluation du projet, ainsi qu’à recherche pour soutenir les actions de lutte contre le cancer dans l’État de São Paulo. Les parties intéressées doivent envoyer les documents (1) lettre de motivation, expliquant la relation entre la candidature et leur expérience et (2) résumé du programme (modèle FAPESP) à victor.wunsch@sp.gov.br. Après analyse des documents, les candidats sélectionnés seront informés de la date de l’entretien (en personne ou en ligne) pour plus de précisions.
Ce qui est financé
Stagiaire post-doctoral
Durée
La bourse FAPESP PD durera 24 mois (avec possibilité de renouvellement) avec un montant mensuel de 8 479,20 R$ et une réserve technique de 10% du montant annuel pour couvrir les dépenses imprévues directement liées à l’activité de recherche.
Admissibilité
Le candidat doit avoir une formation en épidémiologie, des connaissances et une certaine expérience professionnelle en épidémiologie du cancer et en organisation du réseau public de soins en oncologie.