Bourse d'études en Europe

Bourse postdoctorale en Neurobiologie, Royaume-Uni

Le Laboratoire de biologie moléculaire du MRC est un institut de recherche au sein de UK Research and Innovation ( UKRI ).  UKRI est une entité qui rassemble neuf partenaires pour créer une organisation indépendante avec une voix forte pour la recherche et l’innovation, plus d’informations peuvent être trouvées sur www.ukri.org .

Les candidatures sont sollicitées pour deux postes de chercheur postdoctoral dans le groupe du Dr Ingo Greger afin d’entreprendre des recherches sur l’organisation et la régulation de déclenchement des complexes récepteurs du glutamate, en utilisant des approches de biologie structurale.

Ce projet s’appuie sur nos récents travaux structurels et fonctionnels (Herguedas et al., Science 2016 & 2019; Zhang et al., Nature 2021), et vise à caractériser la modulation des récepteurs AMPA par des protéines auxiliaires et des médicaments thérapeutiques. Les candidats doivent avoir un doctorat et une expérience en cryo-microscopie électronique. Une expérience en tomographie cryo-électronique serait un atout.

Pour plus d’informations sur les recherches entreprises au LMB , veuillez visiter http://www2.mrc-lmb.cam.ac.uk

Les demandes de renseignements informelles peuvent être adressées au Dr Ingo Greger à ig@mrc-lmb.cam.ac.uk .

Le candidat retenu se verra attribuer une bourse de développement de carrière / un programme de formation postdoctorale de 3 ans. Il s’agit d’un poste de formation et de développement pour un scientifique postdoctoral qui a récemment terminé ses études doctorales, qui se lance dans une nouvelle discipline de recherche ou qui a une expérience limitée des compétences clés transférables. Le MRC LMB dispose d’excellentes installations scientifiques et d’opportunités de formation

Travailler pour UKRI MRC offre une multitude d’avantages, notamment un régime de retraite à prestations définies, d’excellents congés (40 ½ jours, y compris les jours fériés et les jours privilégiés) et l’adhésion à Benenden Healthcare. Vous aurez également accès à des réductions sur les achats et les voyages des employés, à des installations sportives et sociales sur place, ainsi qu’à un programme de sacrifice salarial pour aller au travail à vélo.

Ce rôle se qualifie pour l’approbation par l’UKRI d’un UK Global Talent Visa, pour lequel le candidat retenu est susceptible d’être éligible pour postuler. Les frais d’immigration (visa et surtaxe médicale) peuvent être récupérés auprès de l’UKRI après la prise de poste (des conditions s’appliquent).

Date limite : mercredi 20 juillet 2022

Les nominations définitives feront l’objet d’un examen préalable à l’embauche .

Le Medical Research Council est un employeur garantissant l’égalité des chances qui participe au programme Disability Confident.

Veuillez postuler via le site Web du recruteur.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You cannot copy content of this page