America scholarship

Postdoctoral Fellowship, Multiplexed PET imaging, Grimm Lab

Memorial Sloan Kettering (MSK) is not only changing the way to treat cancer, but also the way the world thinks about cancer. By working together and pushing forward with innovation and discovery, we are driving excellence and improving outcomes. We are treating cancer, one patient at a time. Join us and make a difference every day.

Job Description

Dr. Jan Grimm’s Oncologic Molecular Imaging Lab (https://www.jgrimmlab.org) is housed in the Department of Molecular Pharmacology and affiliated with the Department of Radiology at MSK. We are seeking talented and motivated postdoctoral researchers. The candidate will have the opportunity to train in a stimulating and multi-disciplinary diverse environment employing synthetic chemistry and radiochemistry, molecular imaging, nanotechnology, biology, and cutting-edge imaging techniques aiming to translate novel imaging approaches into the clinic.

Candidates for this position have recently obtained their PhD with knowledge or interest in positron-emission tomography (PET) as a diagnostic and research tool. We are interested in the development of multiplexed PET technology, which allows for the simultaneous detection of multiple probes, thus allowing two or more biological signatures to be independently monitored by a single PET scan. This multiplexed approach relies upon software-based analysis to distinguish decay patterns of radiotracers and does not require specialized equipment, and thus is broadly applicable to existing clinical scanners. This research is highly interdisciplinary, and ideal candidates should have at least some research experience in radiochemistry, computer science and electrical engineering. Additional experience in cancer biology and immunology is beneficial. Candidates should share a passion for scientific research.

As a postdoc in the lab, all hires will be expected to:

    • work independently and in collaboration with other members of the lab
    • design and conduct bench experiments and animal research experiments
    • analyze data and draw logical conclusions
    • compose research manuscripts and reviews for publication
    • assist the PI with grant and funding proposal preparation

Interested applicants should provide:

    1. a single page statement describing the applicant’s scientific interests and suitability for the position
    2. a curriculum vitae (CV)
    3. names and contact information for three (3) references

Please send all application materials directly to:

Jan Grimm, MD PhD

grimmj@mskcc.org

MSK is an equal opportunity and affirmative action employer committed to diversity and inclusion in all aspects of recruiting and employment. All qualified individuals are encouraged to apply and will receive consideration without regard to race, color, gender, gender identity or expression, sexual orientation, national origin, age, religion, creed, disability, veteran status or any other factor which cannot lawfully be used as a basis for an employment decision.

 

Federal law requires employers to provide reasonable accommodation to qualified individuals with disabilities. Please tell us if you require a reasonable accommodation to apply for a job or to perform your job. Examples of reasonable accommodation include making a change to the application process or work procedures, providing documents in an alternate format, using a sign language interpreter, or using specialized equipment.

Laissez un commentaire

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Bourse d'études en Amerique

Bourse postdoctorale, Imagerie TEP multiplexée, Grimm Lab, États-Unis

Memorial Sloan Kettering ( MSK ) change non seulement la façon de traiter le cancer, mais aussi la façon dont le monde pense au cancer. En travaillant ensemble et en faisant avancer l’innovation et la découverte, nous favorisons l’excellence et améliorons les résultats. Nous traitons le cancer, un patient à la fois. Rejoignez-nous et faites la différence chaque jour.

Description de l’emploi

Le laboratoire d’imagerie moléculaire oncologique du Dr Jan Grimm ( https://www.jgrimmlab.org ) est hébergé dans le département de pharmacologie moléculaire et affilié au département de radiologie de MSK . Nous recherchons des chercheurs postdoctoraux talentueux et motivés. Le candidat aura l’opportunité de se former dans un environnement diversifié stimulant et multidisciplinaire utilisant la chimie et la radiochimie synthétiques, l’imagerie moléculaire, la nanotechnologie, la biologie et des techniques d’imagerie de pointe visant à traduire de nouvelles approches d’imagerie en clinique.

Les candidats à ce poste ont récemment obtenu leur doctorat avec des connaissances ou un intérêt pour la tomographie par émission de positrons ( TEP ) comme outil de diagnostic et de recherche. Nous sommes intéressés par le développement de la technologie PET multiplexée , qui permet la détection simultanée de plusieurs sondes, permettant ainsi à deux ou plusieurs signatures biologiques d’être surveillées indépendamment par un seul PET .analyse. Cette approche multiplexée repose sur une analyse logicielle pour distinguer les schémas de désintégration des radiotraceurs et ne nécessite pas d’équipement spécialisé, et est donc largement applicable aux scanners cliniques existants. Cette recherche est hautement interdisciplinaire et les candidats idéaux doivent avoir au moins une certaine expérience de recherche en radiochimie, en informatique et en génie électrique. Une expérience supplémentaire en biologie du cancer et en immunologie est bénéfique. Les candidats doivent partager une passion pour la recherche scientifique.

En tant que postdoctorant dans le laboratoire, toutes les personnes embauchées devront :

    • travailler de façon autonome et en collaboration avec les autres membres du laboratoire
    • concevoir et mener des expériences sur banc et des expériences de recherche animale
    • analyser les données et tirer des conclusions logiques
    • rédiger des manuscrits de recherche et des critiques pour publication
    • aider le chercheur principal dans la préparation de la demande de subvention et de financement

Les candidats intéressés doivent fournir :

    1. une déclaration d’une page décrivant les intérêts scientifiques du candidat et son aptitude au poste
    2. un curriculum vitae (CV)
    3. noms et coordonnées de trois (3) références

Veuillez envoyer tous les documents de candidature directement à :

Jan Grimm, MD PhD

grimmj@mskcc.org

MSK est un employeur garantissant l’égalité des chances et l’action positive, engagé en faveur de la diversité et de l’inclusion dans tous les aspects du recrutement et de l’emploi. Toutes les personnes qualifiées sont encouragées à postuler et seront prises en considération sans égard à la race, la couleur, le sexe, l’identité ou l’expression de genre, l’orientation sexuelle, l’origine nationale, l’âge, la religion, la croyance, le handicap, le statut d’ancien combattant ou tout autre facteur qui ne peut être légalement utilisé. comme base d’une décision d’emploi.

 

La loi fédérale oblige les employeurs à fournir des aménagements raisonnables aux personnes handicapées qualifiées. Veuillez nous indiquer si vous avez besoin d’un aménagement raisonnable pour postuler à un emploi ou pour effectuer votre travail. Des exemples d’aménagements raisonnables comprennent la modification du processus de demande ou des procédures de travail, la fourniture de documents dans un autre format, l’utilisation d’un interprète en langue des signes ou l’utilisation d’équipement spécialisé.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.