Bourse d'études en Amerique

Bourse Pour Étudier Aux USA | Université De Boston

Chaque année, BU accueille environ 20 étudiants exceptionnels dans le programme Trustee Scholars. Beaucoup de nos boursiers actuels avaient des moyennes pondérées parfaites de 4,0 au lycée et se classaient parmi les premiers de leur classe.

En plus de diplômes universitaires exceptionnels, les boursiers fiduciaires sont intellectuellement et créativement aventureux et démontrent des points de vue, des expériences ou des réalisations au-delà de l’habituel. En d’autres termes, ce ne sont pas seulement les meilleurs étudiants, mais des individus extraordinairement bien équilibrés. À BU, les boursiers fiduciaires font partie d’une communauté de campus unique qui offre de nombreuses opportunités intellectuelles, culturelles et sociales.

Une bourse d’études couvre les frais de scolarité complets du premier cycle ainsi que les frais obligatoires des étudiants de premier cycle, et est renouvelable pour quatre ans si certains critères sont remplis.

COMMENT S’INSCRIRE

Pour être considéré pour une bourse d’administrateur:

  • Soumettez la demande commune et tous les documents requis pour l’admission à l’un des programmes de premier cycle de la BU  avant le 1er décembre .
  • Complétez l’essai de bourse d’études sur l’ application commune dans le cadre de votre candidature à BU.

About the author

jeunes

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You cannot copy content of this page