Bourse d'études en Australie

Bourses de doctorat Taiyang et Loong en biologie computationnelle, Australie

Nous recherchons des candidats pour rejoindre le programme de doctorat de la John Curtin School of Medical Research ( JCSMR ) à l’ ANU . Les candidats retenus rejoindront le nouveau Talo Computational Talent Accelerator du JCSMR pour appliquer les connaissances et les compétences de recherche de l’informatique pour résoudre les problèmes biomédicaux. Nous offrons des bourses de doctorat aux étudiants intellectuellement curieux et performants ayant soif d’apprentissage interdisciplinaire et d’impact en santé et en biologie.

Au cours d’un programme de quatre ans, les doctorants participeront à la recherche en biologie computationnelle au JCSMR . Le programme comprendra une formation ciblée sur la biologie, la génomique et l’analyse des données biologiques, ainsi que des activités de sensibilisation pour les étudiants de premier cycle et de maîtrise. Une formation supplémentaire en compétences non techniques sera disponible, avec un accent particulier sur les partenariats efficaces avec les scientifiques biomédicaux.

Outre la production de recherches exceptionnelles et la réalisation d’un doctorat, les objectifs de ces bourses de doctorat incluent également:

    • Acquérir une compréhension approfondie de la science biomédicale et la capacité de communiquer à travers divers horizons.
    • Comprendre les problèmes biomédicaux et identifier la bonne technologie pour y faire face.
    • Identifier les applications potentielles des nouvelles technologies informatiques à la biomédecine susceptibles de produire de nouvelles perspectives et avancées dans la recherche et l’innovation.
    • Identifier les applications translationnelles de ces développements technologiques.
    • Exposition aux applications des technologies informatiques dans l’industrie et les entreprises en démarrage

Plus d’informations sur les bourses peuvent être trouvées sur cette page  https://www.anu.edu.au/study/scholarships/find-a-scholarship/taiyang-and…

Une liste de projets de doctorat potentiels est disponible ici :  https://jcsmr.anu.edu.au/study/talo-computational-biology-talent-acceler…

Plus d’informations sur la recherche en cours au JCSMR peuvent être trouvées ici:  https://jcsmr.anu.edu.au/ 

Nous recommandons aux candidats potentiels de contacter d’abord les superviseurs potentiels pour préparer la candidature.

Les candidatures pour les candidats internationaux (non australiens) se clôturent le 31 août, les candidatures pour les Australiens se clôturent le 31 octobre.

Veuillez postuler via le site Web du recruteur.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.