Bourse d'études en Europe

Bourses de doctorat UKRI / EPSRC en application de l’intelligence artificielle à l’étude des risques environnementaux (AI4ER), Université de Cambridge

Le changement climatique est le problème majeur de notre époque et l’intelligence artificielle (IA) est l’un des outils les plus puissants à notre disposition pour le combattre. Les étudiants de l’ AI4ER CDT seront intégrés dans les environnements de recherche exceptionnels de l’Université de Cambridge et du British Antarctic Survey, et apprendront à la fois les fondements scientifiques et les compétences pratiques qui les aideront à résoudre les problèmes liés au changement climatique. Les étudiants appliqueront des approches informatiques de pointe pour relever les défis environnementaux mondiaux critiques en exploitant des ensembles de données environnementales vastes, diversifiés et souvent inexploités.

Exemples de projets de doctorat dans le CDT :

  • Utiliser des techniques d’IA de pointe pour modéliser à la fois le temps et le climat
  • Identifier les changements dans l’utilisation des terres à partir d’observations spatiales
  • Modélisation des changements de précipitations dans les régions montagneuses dus au changement climatique

Le programme consiste en un cours d’un an de maîtrise en recherche (MRes), qui comprend deux trimestres d’enseignement formel sous forme de conférences, de travaux pratiques et d’un défi d’équipe, ainsi qu’un projet de recherche de trois mois.

Après avoir réussi le MRes, les étudiants rejoindront généralement un projet de recherche doctoral de trois ans étroitement supervisé par le corps professoral de l’un des 13 départements constitutifs ou du British Antarctic Survey.

Critère d’éligibilité

Les candidats doivent être titulaires d’un bon 2.1 ou supérieur dans l’une des matières suivantes :

Ceux qui détiennent des diplômes de premier cycle d’institutions non britanniques peuvent vérifier l’équivalence requise ici .

Les candidats idéaux auront une expérience pratique dans l’application de l’apprentissage automatique / IA à un problème environnemental, mais la capacité de montrer une compréhension de ce sujet, dans le formulaire de candidature, sera également prise en compte, c’est-à-dire qu’une déclaration indiquant un intérêt pour le risque environnemental doit être soutenu par la façon dont l’IA peut aider à résoudre le problème.

Financement

Nous sommes en mesure de fournir un financement complet à un maximum de 6 résidents britanniques et à une poignée d’étudiants sélectionnés de l’UE et d’outre-mer. Veuillez consulter notre site Web pour plus de détails.

En outre, deux bourses entièrement financées liées à des projets de quantification et de certification algorithmiques de la compensation carbone et de la valeur de la biodiversité des solutions basées sur la nature sont disponibles via le Cambridge Center for Carbon Credits (4C) . Les étudiants intéressés sont encouragés à contacter les professeurs de 4C pour identifier les domaines potentiels de chevauchement de recherche.

comment s’inscrire

Les candidatures peuvent être soumises en ligne à partir du 15 septembre via la page Annuaire des cours de troisième cycle de l’Université de Cambridge et en recherchant AI4ER. Dans le cadre de la candidature, vous devrez soumettre une déclaration d’intérêt et répondre à quelques questions spécifiques (les détails peuvent être trouvés sur les pages « Comment postuler » de notre site Web). La date limite de candidature est le 5 janvier 2023.

Les candidats doivent s’assurer qu’ils consultent notre site Web avant de postuler pour s’assurer qu’ils ont une compréhension approfondie du programme et de ses buts et objectifs.

Nous encourageons fortement les candidatures des groupes sous-représentés.

Plus d’information

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You cannot copy content of this page