Bourses d’étude de l’Université Uppsala, Suède

Rate this post

Chaque année, un certain nombre de bourses sont disponibles pour les étudiants étrangers payants qui postulent à un programme international de baccalauréat ou de maîtrise.

Certaines bourses s’adressent spécifiquement aux étudiants candidats à l’un des programmes de maîtrise de l’Université d’Uppsala, tandis que d’autres sont ouvertes aux étudiants de maîtrise et de bachelor. Certaines bourses sont ouvertes à tous les citoyens d’un pays hors de l’UE / EEE ou de la Suisse, tandis que d’autres ne sont ouvertes qu’aux citoyens de certains pays.

Notez s’il vous plaît!  Les bourses ouvertes à l’application peuvent varier d’une année à l’autre. La liste des nationalités éligibles pour la bourse d’études King Carl Gustaf varie également d’une année à l’autre. Assurez-vous donc de vérifier si vous avez le droit de postuler avant de soumettre votre candidature.

Le formulaire de demande de bourse sera publié ici le 16 janvier 2019.

Pour toute question concernant votre demande de bourse, vous pouvez contacter tuitiongrants@uadm.uu.se

BOURSES D’ÉTUDES POUR L’ANNÉE SCOLAIRE 2019/2020

Bourses ouvertes aux citoyens d’un pays hors de l’UE / EEE et de la Suisse:

Bourses ouvertes aux citoyens de la République populaire de Chine:

Bourses ouvertes aux résidents de la région administrative spéciale de Hong Kong:

Bourses ouvertes aux citoyens américains:

Bourses ouvertes aux citoyens d’Afghanistan, de République centrafricaine, de RD Congo, d’Égypte, d’Inde, d’Irak, de Libye, de Myanmar, du Nigéria, de Pakistan, des Philippines, de Somalie, du Sud-Soudan, de Syrie et du Yémen (Yémen du Nord):

Comment faire une demande

Leave a Reply

6 thoughts on “Bourses d’étude de l’Université Uppsala, Suède

Add Comment