Bourse d'études en Europe

Bourses de Master pour étudiants étrangers à l’Université Polytechnique de Marche en Italie, 2017-2018

Les étudiants sont invitées à des bourses de maîtrise en génie biomédical à l’Université polytechnique de Marche pour l’année académique 2017-2018. Les citoyens étrangers sont admissibles à ce programme de bourses d’études.

L’Université Polytechnique de Marche est une université publique d’Ancône, en Italie. Il offre des baccalauréats et des diplômés en agriculture, en génie, en économie, en médecine et en biologie.

Niveau du cours: Les bourses sont disponibles pour poursuivre un programme de maîtrise.

Étude Sujet: Des bourses sont disponibles pour poursuivre l’ingénierie biomédicale.

Prix ​​de bourses d’études: chaque bourse est décerné pour une année académique (avec possibilité d’extension pour la deuxième année du cours) et s’élève à 7 200,00 brut des coûts supportés par le bénéficiaire.

Nombre de bourses d’études: Jusqu’à 10 bourses d’études sont disponibles dont 3 subventions réservées aux citoyens d’un pays en développement classé par la Banque mondiale comme un pays caractérisé par une économie à faible revenu ou une économie à faible revenu.

Des bourses peuvent être prises en Italie             

Admissibilité:  Les candidats ayant les qualifications suivantes peuvent postuler à la participation:

Nationalité: les citoyens étrangers sont admissibles à ce programme de bourses d’études.

Exigence d’admission au collège

Exigences d’entrée: Les candidats doivent avoir postulé pour la préinscription pour la première année du Master of Science en génie biomédical pour AA 2017/2018.

Exigences linguistiques en anglais: Les candidats dont la langue maternelle n’est pas l’anglais sont généralement tenus de fournir des preuves de maîtrise de l’anglais au niveau supérieur requis par l’Université.

Comment postuler: la demande doit être envoyée par courrier électronique (seul un fichier PDF d’une taille maximale de 5 Mo, le nom du fichier PDF doit inclure le nom de famille, un point, le nom du candidat, exemple: nom de famille .nome.pdf) à l’adresse suivante Mail: International@univpm.it et en copier sur s.fioretti@univpm.it.

Date limite: 21 juillet 2017 – 6 novembre 2017.

Documents:

Liens de bourses d’études

3 Comments

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You cannot copy content of this page