Bourse d'études en Europe

Bourses de Master TPTI (Techniques, Patrimoine, Territoires de l’Industrie), France

TPTI (Techniques, Patrimoine, Territoires de l’Industrie : histoire, valorisation, didactique) : une qualité scientifique au service d’une formation en histoire des techniques, patrimoine et territoires de l’industrie.

Le Master TPTI est un diplôme inter-universitaire dont la coordination est assurée par l’Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne, avec la collaboration six autres universités.

TPTI demeure sur la centaine de Masters que compte le programme Erasmus Mundus de la Commission européenne, un des rares diplômes qui s’adressent à l’espace francophone et qui fait du français sa langue principale de travail, même si l’anglais est accepté comme deuxième langue.

Commentaire postuler?

  1. Cliquez sur le bouton  » S’inscrire « .
  2.  Choisissez le programme d’étude que vous souhaitez Suivre .
  3. Remplissez le Formulaire d’inscription avec vos données personnelles, y compris une adresse e-mail valide et sélectionnez votre nom d’utilisateur et mot de passe.
  4. Vous recevrez un email indiquant votre nom d’utilisateur et votre mot de passe ainsi que le lien d’activation (sinon, vérifiez vos spams).
  5. Cliquez sur le lien d’activation veuillez vous assurer que votre enregistrement est terminé, sinon vous serez pas en mesure de vous connecter pour candidater candidature.
  6. Connectez-vous ici pour remplir votre formulaire de candidature 

Date de LIMITE de dépôt des dossiers de candidature pour les bourses Erasmus Mundus :

31 janvier 2018

Les frais de scolarité s’élèvent à 8000€ / an.

Pour les étudiants non boursiers, une demande de dérogation peut être envoyée à la coordination (mastertpti@gmail.com)

Bourses Erasmus + Erasmus Mundus1er Novembre 2017-31 Janvier 2018

Cliquez sur ce lien pour pouvoir déposer votre candidature.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You cannot copy content of this page