Bourse d'études en Europe

Bourses de recherche en découverte de médicaments, sciences agricoles et médicales, Allemagne

Nous offrons des bourses aux étudiants en master, doctorat et médecine pour des stages internationaux ou des projets de recherche complémentaires aux études scientifiques actuelles ou futures.

Nous proposons trois bourses :

Bourses Otto Bayer en  sciences de la découverte de médicaments
Bourses Jeff Schell en  sciences agricoles
Bourses Carl Duisberg en  sciences médicales

Les personnes qui étudient en Allemagne doivent entreprendre des stages dans un deuxième pays et celles qui étudient en dehors de l’Allemagne doivent entreprendre leurs bourses dans un institut de recherche allemand. Pour plus d’informations, veuillez consulter notre site Web.

Ce qui est financé

Jusqu’à 10 000 € pour les frais de séjour et de voyage associés aux stages ou séjours de recherche. Un financement limité est disponible pour les coûts exceptionnels associés au programme.

Durée

2 semaines – jusqu’à 6 mois

Admissibilité

Pour les étudiants à la maîtrise ou au doctorat de toutes les disciplines scientifiques, y compris la pharmacie et la science des données, avec des études fondamentales ou appliquées pertinentes pour les industries des sciences de la vie (pharmacie, phytologie et santé grand public (en vente libre).

Étudiants en médecine humaine et vétérinaire, ou étudiants en master et doctorat en génie médical, sciences médicales appliquées, science des données en médecine et santé publique.

Organisation

Nom de l’organisme
Fondation Bayer
Pays de l’organisation
Allemagne
Plus d’information

Laissez un commentaire