Scholarship in Europe

ThinkSwiss Research Scholarships 2023

The call for applications for ThinkSwiss Research Scholarships 2023 is now open till 15 January 2023. The ThinkSwiss programme offers research opportunities in Switzerland for students currently enrolled with any Australian universities and aims to foster cooperation between Swiss and Australian universities and research institutions. 

Unsplash
Unsplash © Florent Broissand

ThinkSwiss Research Scholarships open doors for students in Australia, India and Singapore to the world of Swiss universities, that combines high quality curriculum with innovative thinking. The scholarship is open to students who have completed their 2nd year of graduation or post graduation, and who are currently enrolled with an Australian university. Students are responsible for finding a host professor at a Swiss university as well as for clarifying the scope of a research project before submitting their research scholarship application.

All essential information as well as the application form: click here

For all details regarding the application process and the eligibility criteria: consult the FAQs (PDF, 4 Pages, 184.9 kB).

Alternatively you may contact us via email: canberra.scholarships@eda.admin.ch

Switzerland is a hub for excellent education, science, technology and innovation. It has outstanding universities with numerous programs, many world-class public research institutions and a thriving private sector that encourages research and development.

Check the studyinswitzerland.plus for an overview of all the Swiss universities and practical informations about studying in Switzerland.

ThinkSwiss Asia-Pacific is a scholarship programme managed by the Embassy of Switzerland in Australia, the Embassy of Switzerland in Singapore and Swissnex in India. This program is funded by the Swissnex network, part of the Swiss State Secretariat for Education, Research and Innovation (SERI).

Laissez un commentaire

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Bourse d'études en Europe

Bourses de recherche ThinkSwiss 2023

L’appel à candidatures pour les bourses de recherche ThinkSwiss 2023 est désormais ouvert jusqu’au 15 janvier 2023. Le programme ThinkSwiss offre des opportunités de recherche en Suisse aux étudiants actuellement inscrits dans une université australienne et vise à favoriser la coopération entre les universités et les instituts de recherche suisses et australiens. 

Unsplash
Unsplash © Florent Broissand

Les bourses de recherche ThinkSwiss ouvrent aux étudiants australiens, indiens et singapouriens les portes du monde des universités suisses, qui associent un programme de haute qualité à une réflexion innovante. La bourse est ouverte aux étudiants qui ont terminé leur 2e année d’études ou post-diplôme et qui sont actuellement inscrits dans une université australienne. Les étudiants sont responsables de trouver un professeur hôte dans une université suisse ainsi que de clarifier la portée d’un projet de recherche avant de soumettre leur demande de bourse de recherche.

Toutes les informations essentielles ainsi que le formulaire de candidature :  cliquez ici

Pour tous les détails concernant le processus de candidature et les critères d’éligibilité : consultez la  FAQ (PDF, 4 Pages, 184,9 ko) .

Vous pouvez également nous contacter par e-mail :  canberra.scholarships@eda.admin.ch

La Suisse est une plaque tournante pour l’excellence de l’éducation, de la science, de la technologie et de l’innovation. Il possède des universités exceptionnelles avec de nombreux programmes, de nombreuses institutions de recherche publiques de classe mondiale et un secteur privé florissant qui encourage la recherche et le développement.

Consultez le site studyinwitzerland.pluspour un aperçu de toutes les universités suisses et des informations pratiques sur les études en Suisse.

ThinkSwiss Asia-Pacific est un programme de bourses géré par l’ambassade de Suisse en Australie, l’ambassade de Suisse à Singapour et Swissnex en Inde. Ce programme est financé par le réseau Swissnex, qui fait partie du Secrétariat d’Etat à la formation, à la recherche et à l’innovation (SEFRI).

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.