Bourses d’entrée internationales du Collège Humber, Canada

Humber propose des bourses d’enseignement partiellement renouvelables pour les nouveaux étudiants internationaux du premier cycle débutant leurs cours en septembre 2019 et janvier 2020.

Institution (s) d’accueil:

Collège Humber à Toronto, Canada

Domaine d’étude:

Programmes de premier cycle éligibles   offerts au Collège

Groupe ciblé:

Étudiants internationaux

Valeur / durée de la bourse:

Sept (7) bourses de 5 000 $ et deux (2) bourses de 3 000 $ sont disponibles en septembre 2019, tandis que trois (3) bourses de 5 000 $ et une bourse de 3 000 $ seront disponibles en janvier 2020.  Les bourses seront affectées aux frais de scolarité des étudiants retenus.

Les bourses sont renouvelables mais l’étudiant doit maintenir une moyenne minimale de 75% pour pouvoir être renouvelé.

Admissibilité:

Les candidatures seront examinées en fonction des universitaires, de la participation de la communauté, des lettres de référence et des déclarations d’intérêt.

Instructions d’application:

Vous devez d’abord faire une demande d’admission avant de pouvoir postuler pour la bourse. Le formulaire de demande de bourse sera inclus dans votre dossier d’acceptation. La date limite est le  17 mai 2019  pour la réception de septembre 2019 et le 27 septembre 2019pour la réception de janvier 2020.

Il est important de visiter le site officiel (lien ci-dessous) pour des informations détaillées sur la manière de postuler à cette bourse.

Site Internet:

Site Web officiel des bourses d’études:   http://international.humber.ca/student-services/managing-your-finances/scholarships-awards.html

Leave a Reply

Add Comment

12 + vingt =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.