Le programme de bourses de troisième cycle universitaire Harding vise à soutenir des doctorants exceptionnels dans toutes les disciplines. Au moins 25 doctorants recevront une prestigieuse bourse de troisième cycle Harding Distinguished chaque année, créant une cohorte des doctorants les plus solides d’une année donnée dans un large éventail de domaines.

Une proportion importante des bourses d’études supérieures de Harding (25 à 33% chaque année) seront au Collège St Catharine . Le groupe plus important du Collège St Catharine reflète l’association antérieure de David Harding avec le Collège. Cependant, le reste sera distribué afin de garantir d’excellents étudiants de troisième cycle à travers l’ensemble de la Collegiate University.

Ce que nous offrons

Une bourse de troisième cycle distinguée Harding couvre les coûts suivants pour les doctorants:

  • les frais de composition universitaire  au taux approprié pour la durée de votre cours
  • une allocation d’entretien (frais de subsistance) de 18 000 £ par an pour la durée de trois ans de votre recherche, avec la possibilité de recevoir un financement d’entretien au cours d’une quatrième année, si cela est nécessaire
  • une allocation de recherche (pour les dépenses liées aux activités de recherche et aux consommables, par exemple, livres, travaux sur le terrain et participation à des conférences) d’un maximum de 6 000 £ pour la durée de trois ans de votre recherche.

Un calendrier des activités et des événements académiques sera également mis à la disposition des universitaires distingués de Harding au cours de chaque année académique.

Les candidatures pour 2020 sont maintenant ouvertes

Nous sommes ravis que vous souhaitiez postuler pour une bourse d’études supérieures distinguée de Harding. Veuillez lire attentivement cette page pour savoir si vous êtes éligible et comment postuler.

Admissibilité

Les bourses d’études supérieures de Harding sont disponibles pour les candidats qui souhaitent suivre un programme de doctorat résidentiel à temps plein à l’Université de Cambridge. Les bourses sont ouvertes aux doctorants de toute nationalité et de toute discipline. Vous serez automatiquement considéré pour une bourse de troisième cycle distinguée Harding si:

  1. Vous remplissez la section de financement du formulaire de demande d’études supérieures lorsque vous faites votre demande pour une étude de doctorat via le portail des candidats , et vous postulez avant la date limite de financement de votre cours.
  2. Vous obtenez ensuite une note élevée dans le concours de financement de troisième cycle du département ou de la faculté auquel vous avez postulé.
  3. Vous avez postulé auprès de l’un des collèges éligibles suivants:

Si vous postulez dans un collège qui ne figure pas dans la liste ci-dessus, cela ne vous empêchera pas d’être considéré pour une bourse de troisième cycle distinguée Harding. Cependant, sachez que l’on pourrait vous demander de changer de collège pour accéder à la bourse.

Une proportion importante des bourses d’études supérieures de Harding (25 à 33% chaque année) seront au Collège St Catharine . Le groupe plus important du Collège St Catharine reflète l’association antérieure de David Harding avec le Collège. Cependant, le reste sera distribué afin de garantir d’excellents étudiants de troisième cycle à travers l’ensemble de la Collegiate University.

Étudiants actuels à l’Université de Cambridge

Si vous étudiez actuellement pour une maîtrise à Cambridge et que vous postulez pour un doctorat ici, vous serez admissible à une bourse d’études de troisième cycle distinguée Harding, à condition que vous remplissiez les critères d’éligibilité indiqués ci-dessus. Si vous avez déjà commencé votre cours de doctorat à l’Université de Cambridge, vous ne pouvez pas être considéré pour une bourse d’études supérieures distinguée de Harding.

comment s’inscrire

Vous pouvez demander l’admission à un cours de doctorat, à une place au Collège et à diverses sources de financement via le portail des candidats aux études supérieures de l’Université . Tous les détails peuvent être trouvés sur le site Web des diplômés.

Lorsque vous faites votre demande en ligne, assurez- vous d’indiquer que vous souhaitez être considéré pour un financement et remplissez la section financement . Les candidats qui ne remplissent pas cette section ne seront pas pris en considération pour les bourses d’études supérieures de Harding.

Délais

La date limite de candidature est déterminée par la date limite de financement du doctorat auquel vous postulez et sera le 3 décembre 2019 ou le 7 janvier 2020. Vous pouvez trouver la date limite de financement de votre cours en consultant le répertoire des cours .