Bourse d'études en Europe

Bourses d’études Adlerbert à l’Université de technologie de Chalmers, Suède

Les bourses d’études Alderbert offrent des bourses aux étudiants citoyens de l’un des 143 pays. La bourse comprend une dispense complète des frais de scolarité et est financée par les fondations Adlerbert.

Institution(s) d’accueil :

Chalmers University of Technology en Suède

Niveau/domaine(s) d’étude :

Sans restriction – tous les programmes de maîtrise actuels à Chalmers

Nombre de bourses :

5 bourses

Groupe ciblé:

Citoyens de 143 pays en développement

Valeur de la bourse/inclusions/durée :

La bourse couvre 100% des frais de scolarité (programme 4 semestres / 2 ans)

Admissibilité:

Les bourses sont ouvertes aux candidats au programme de maîtrise de 1ère année et aux citoyens de  143 pays éligibles.

La sélection est basée sur l’excellence académique relative des candidats, qui comprend principalement la note moyenne pondérée, mais également la stature de l’université d’origine (y compris la position sur les listes de classement mondiales) et l’ordre de priorité de la candidature aux programmes de maîtrise Chalmers.

Instructions d’application :

Pour postuler, vous devez d’abord postuler en ligne à au moins un des programmes de master proposés par Chalmers sur le site internet universityadmissions.se avant le 16 janvier 2023 . Chaque candidat se voit attribuer un numéro de candidature (à partir de votre candidature pour les programmes de maîtrise à universityadmissions.se) et ce numéro est requis pour compléter la demande de bourse.

La demande de bourses administrées par l’Université de technologie de Chalmers est un processus de demande distinct. La date limite pour les demandes de bourses est le 18 janvier 2023 .

Il est important de lire la page de candidature et de visiter le site Web officiel (lien ci-dessous) pour obtenir des informations détaillées sur la procédure de candidature à cette bourse.

Site Internet:

Site officiel des bourses d’études : https://www.chalmers.se/en/education/fees-finance/Pages/Adlerbert-Study-Scholarshi

Laissez un commentaire