AUT accueille un grand nombre de chercheurs dans le cadre du programme de bourses de Nouvelle-Zélande (anciennement NZAID). Les bourses sont disponibles pour aider les étudiants internationaux à étudier en Nouvelle-Zélande. Les citoyens de certains pays en développement ayant l’intention d’entreprendre des études de niveau supérieur en Nouvelle-Zélande peuvent demander ces bourses pour étudier à l’AUT.

Le but des programmes de bourses de MFAT est d’améliorer les compétences, la formation et les connaissances de certaines personnes et ainsi de renforcer les capacités de contribuer au développement durable de domaines clés dans leur pays d’origine.

Liste des pays éligibles (site MFAT)

Bourses d’études de la Nouvelle-Zélande

Ce sont des bourses d’études supérieures complètes pour les études universitaires de premier cycle et de troisième cycle en Nouvelle-Zélande accessibles aux étudiants internationaux éligibles.

La priorité est accordée aux candidats qui choisissent l’un des sujets recommandés spécifiés par le ministère des Affaires étrangères et du Commerce.

Sujets recommandés (site MFAT)

Dans le cadre du processus de demande, vous devez décrire:

  • Comment vos cours préférés se rapportent à l’un des sujets d’étude recommandés
  • Les compétences et les connaissances que vous souhaitez acquérir de vos cours préférés
  • En quoi ces compétences et connaissances sont importantes pour le développement de votre pays.

L’équipe de medjouel.com vous informe que les candidatures sont généralement ouvertes en février. Les dates d’ouverture et de fermeture spécifiques à chaque pays sont indiquées sur le site Web de la MFAT.

Dates d’ouverture et de fermeture par pays (site MFAT)

Candidats au doctorat de la région des îles du Pacifique

Les candidats au doctorat de la région des îles du Pacifique sont encouragés à consulter également la bourse de doctorat AUT du jubilé de diamant de la reine Elizabeth II dans la base de données des bourses AUT.

Base de données des bourses AUT

Site Web du ministère des Affaires étrangères et du Commerce de Nouvelle-Zélande

Bourses du Commonwealth

La Nouvelle-Zélande offre des bourses du Commonwealth aux candidats des pays en développement du Commonwealth pour des études de troisième cycle (maîtrise et doctorat) en Nouvelle-Zélande.

Site Web du ministère des Affaires étrangères et du Commerce de Nouvelle-Zélande

Nous contacter

Responsable des bourses NZ
nzaid@aut.ac.nz