L’Université de Westminster offre 5 bourses d’études en nutrition dans les situations d’urgence à plein tarif aux étudiants internationaux des pays en développement qui souhaitent suivre le cours intensif d’une semaine sur la nutrition dans les situations d’urgence qui se tiendra à l’Université à partir du 22 juin 2020.

Cette formation donne un aperçu des meilleures pratiques actuelles en matière de nutrition et de sécurité alimentaire dans les situations d’urgence et fournira aux participants les connaissances et les compétences nécessaires pour les aider à se préparer à la complexité et à la réalité du travail dans un contexte d’urgence.

Institution (s) d’accueil:

Université de Westminster

Niveau / domaine (s) d’étude:

Cours de courte durée en nutrition dans les situations d’urgence

Nombre de bourses:

5

Groupe ciblé:

Étudiants internationaux de pays en développement. Voici une liste de pays considérés comme «développés». Si votre pays ne figure pas sur la liste, vous pouvez postuler.

Andorre, Australie, Autriche, Belgique, Bulgarie, Canada, Croatie, Chypre, République tchèque, Danemark, Estonie, Finlande, France, Allemagne, Gibraltar, Grèce, Hongrie, Islande, Irlande, Israël, Italie, Japon, Lettonie, Liechtenstein, Lituanie , Luxembourg, Malte, Pays-Bas, Nouvelle-Zélande, Norvège, Pologne, Portugal, Roumanie, Saint-Marin, Singapour, Slovaquie, Slovénie, Espagne, Suède, Suisse, Royaume-Uni, États-Unis, Cité du Vatican.

Valeur / inclusions des bourses:

Bourse à plein tarif pour le cours de courte durée. Le prix de ce cours est de 995 £.

Admissibilité:

L’équipe de medjouel.com vous informe que les candidats doivent être des étudiants internationaux de pays en développement, qui sont employés dans un secteur pertinent dans un pays sujet aux catastrophes et qui ont des besoins financiers. Ils devraient être intéressés à apprendre comment fournir des services de soutien nutritionnel aux personnes touchées par des catastrophes humanitaires.

Instructions d’application:

Avant de pouvoir postuler pour une bourse, vous devez détenir une offre pour le cours de courte durée Nutrition en situations d’urgence.Les candidats doivent fournir une déclaration personnelle en moins de 500 mots, relatant leur expérience professionnelle et académique ainsi que les activités parascolaires qu’ils ont entreprises en ce qui concerne le sujet de ce cours de courte durée et pourquoi ils sont intéressés à suivre ce cours de courte durée. Ils ont également à donner un plan de carrière / aspirations de carrière ne dépassant pas 500 mots, indiquant ce qu’ils espèrent réaliser après ce court cours, leur carrière, leurs ambitions et comment les réaliser. Les candidats à une bourse complète doivent préciser comment ils entendent utiliser les connaissances et l’expérience acquises au cours de courte durée pour aider au développement de leur pays d’origine. Un bref énoncé de 2 à 3 paragraphes expliquant pourquoi un besoin financier les oblige à postuler pour la bourse doit également être fourni.

La date limite de dépôt des candidatures est le 10 avril 2020 .

Il est important de visiter le site officiel (lien ci-dessous) pour des informations détaillées sur la façon de postuler pour cette bourse.

Site Internet:

Site Web officiel des bourses: https://www.westminster.ac.uk/study/fees-and-funding/scholarships/short-course-nutrition-in-emergencies-scholarship