Bourse d'études en Europe

BOURSES D’ÉTUDES FINLANDAISES POUR ÉTUDIANTS UNIVERSITAIRES

Des bourses sont offertes pour des études de maîtrise et de doctorat dans des universités finlandaises de recherche et d’art.

BOURSES D’ÉTUDES FINLANDAISES POUR LES ÉTUDIANTS EN MASTER

La bourse finlandaise offre aux étudiants internationaux de l’extérieur de l’UE / EEE une aide pour financer l’enseignement universitaire en Finlande, en leur garantissant le meilleur soutien pour tirer le meilleur parti de leurs études, développer leurs talents et lancer une carrière réussie après l’obtention de leur diplôme.

Les bourses sont destinées aux étudiants doués non membres de l’UE / EEE qui sont soumis à des frais de scolarité et postulent à des programmes de master internationaux dans les universités finlandaises répertoriées ci-dessous.

La bourse couvre les frais de scolarité de la première année et une bourse de déménagement de 5 000 € au minimum. De nombreuses universités offrent d’autres options de bourses pour la deuxième année d’études de maîtrise, veuillez consulter les liens des institutions participantes ci-dessous.

Vous pouvez demander la bourse de l’université lors de votre demande d’admission . Veuillez vérifier la procédure de candidature, les délais et les exigences détaillées directement auprès de l’université.

Plus d’informations sur la bourse finlandaise sont disponibles sur les sites Web des universités participantes:

BOURSES DE DOCTORAT EN FINLANDE

Dans le cadre du programme de bourses d’études finlandaises, Finland Fellowships est une option de financement pour les étudiants et chercheurs non membres de l’UE / EEE admis à commencer leurs études de doctorat dans l’une des universités finlandaises de recherche et d’art.

La bourse finlandaise contribue au salaire versé par votre université finlandaise et comprend également une bourse d’arrivée de 2000 €. Vérifiez les détails de la bourse finlandaise auprès de votre université finlandaise – voir la liste ci-dessus.

Les bourses finlandaises sont disponibles de 2022 à 2024. Les bourses sont financées par le ministère de l’Éducation et de la Culture.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.