La bourse Kipaji Fund est créé spécialement pour les étudiants talentueux des pays à économie à venir, comme dans certaines régions d’Amérique du Sud, d’Afrique et d’Asie. Cela concerne spécifiquement les pays du CAD. Les étudiants de ces pays pourraient avoir le potentiel, mais pas les moyens, d’étudier à l’Université de Twente. La bourse Kipaji soutient les étudiants qui reçoivent également une bourse de l’Université de Twente .

Le Fonds de bourses d’études Kipaji a été fondé par un couple d’anciens élèves et relations de l’Université de Twente et est également soutenu par le personnel et les anciens élèves de l’Université de Twente. Avec une campagne annuelle de financement, les anciens et les employés sont invités à soutenir ce fonds de bourses.

Remarque: la bourse Kipaji n’est pas disponible pour les étudiants actuels de l’UT . Ce programme n’est pas non plus disponible pour les programmes de maîtrise de la Faculté des sciences de la géo-information et de l’observation de la Terre (ITC)

INFORMATIONS SUR LA MANIÈRE DE POSTULER ET LES CONDITIONS REQUISES POUR LA BOURSE KIPAJI.