Bourse d'études en Afrique

Bourses d’études pour la construction de la paix PIASS à Rwanda

Nous sommes ravis d’offrir des bourses d’études pour cinq étudiants internationaux (non-rwandais) compétents qui souhaiteraient poursuivre  une licence spécialisée de trois ans en matière de construction et de développement de la paix d’octobre 2017  à notre campus Huye (voir le programme Description ci-jointe). Le but du programme de bourses d’études est de fournir aux jeunes de différents pays de la région des Grands Lacs (GLR) une formation de haute qualité dans la consolidation de la paix et le développement, favorisant ainsi un réseau régional de «constructeurs de la paix» à travers les frontières nationales. 

Nous vous prions de bien vouloir partager les informations sur ce programme de bourses d’études et les documents joints avec les membres et les partenaires de votre organisation. 

Les candidats retenus recevront  la totalité des frais de scolarité et des frais d’assurance médicale pour trois ans .  Les frais de déplacement et de séjour requis pour étudier à Huye doivent être couverts par l’élève ou son propre sponsor plutôt que PIASS. 

Les exigences de la demande  sont indiquées dans la lettre d’annonce jointe. La demande doit être envoyée par la poste ou par courrier électronique à:

La réception de PIASS

Adresse postale: PIASS, POBox 619, Huye, Rwanda

Adresse e-mail:  mfabien@piass.ac.rw

La date limite d’inscription est le 22 août 2017

Télécharger:   Bourse pour étudiants internationaux.PDF

5 Comments

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You cannot copy content of this page