Bourse d'études en Asie

Bourses Financées Pour Étudier Une licence Dans La Meilleure Université Des Émirats Arabes Unis

  1. Le programme de bourses est limité aux étudiants admis à l’université en dehors des EAU uniquement.
  2. L’étudiant boursier reçoit une récompense mensuelle déterminée par l’Université (selon les règlements et les décisions).
  3. La récompense mensuelle est versée pendant le semestre d’été uniquement pour les étudiants inscrits.
  4. L’étude est obligatoire au semestre d’été (en raison de la nature de l’étude et des étudiants à l’université)
  5. L’étudiant boursier a droit à un billet (aller-retour) après avoir effectué la moitié du nombre total d’heures de sa spécialisation à condition que sa moyenne et son cumul du semestre ne soient pas inférieurs à 2,00 points (tout au long de la période d’études).
  6. L’université est responsable de toutes les procédures de résidence et de la délivrance des cartes d’identité des étudiants.
  7. L’université offre une assurance maladie à tous les étudiants.
  8. L’université offre un logement adéquat.
  9. L’université ne fournit que le transport sur le campus.
  10. Si l’étudiant ne se présente pas à l’heure, le visa d’arrivée sera annulé.
  11. L’étudiant se voit accorder un billet de retour dans son pays après l’obtention de son diplôme.

Termes et conditions de la bourse d’études et de la remise des diplômes

  1. L’inscription aux cours chaque semestre est un must sans retrait ni interruption.
  2. Le GPA et le TGPA de l’étudiant à chaque trimestre doivent être d’au moins 2,00 (70%) pour conserver la bourse.
  3. Si le GPA ou le TGPA d’un étudiant boursier pour un trimestre régulier est inférieur à 2,00 (70%), les conditions générales de la bourse s’appliquent.
  4. Les étudiants boursiers doivent être entièrement dédiés aux études et ne sont pas autorisés à travailler pendant leur période d’études à l’Université. Si un étudiant enfreint cette condition, sa bourse sera résiliée.
  5. Les étudiants boursiers qui rejoignent le programme intensif de langue arabe doivent terminer ce programme avec succès dans un délai maximum d’une année universitaire, puis ils rejoindront l’une des majeures disponibles en fonction des conditions d’admission et de la disponibilité des places dans chaque majeure. En cas d’échec, les règlements et règles de l’Université s’appliquent.
  6. Les étudiants doivent s’engager à suivre les règles de l’Université ainsi que toutes les réglementations éthiques et comportementales sur le campus.
  7. Les étudiants ne sont pas autorisés à se retirer de l’Université ou à quitter le pays sans l’autorisation préalable de l’Université.
1

 Étape 1

Documents requis :

  1. Le certificat secondaire original.
  2. Les relevés de notes originaux pour les notes du cycle secondaire (dixième – onzième – douzième).
  3. Approbation de tous les certificats requis du ministère de l’Éducation et du ministère des Affaires étrangères du pays de délivrance et de l’ambassade des Émirats arabes unis dans ce pays. Dans le cas où les EAU n’ont pas d’ambassade dans un pays, les certificats doivent être approuvés par l’ambassade de n’importe quel pays arabe dans ce pays.
  4. Traduction légale des certificats non émiratis en langue arabe ou anglaise et approbation de ceux-ci par les parties susmentionnées.
  5. Soumission de ce qui stipule que le ministère de l’Éducation du pays de délivrance reconnaît l’institut ou l’école délivrant le certificat et que leurs diplômés peuvent rejoindre les universités publiques de celui-ci.
  6. Traduction du passeport en langue arabe et approbation de la copie traduite du ministère de l’Éducation du pays de l’étudiant et de l’ambassade des Émirats arabes unis dans celui-ci.
  7.  Un formulaire de demande dûment rempli.
  8. Une copie du passeport de l’étudiant valide pour au moins un an.
  9. 12 photos personnelles modernes et colorées mesurant (3 × 4) avec un fond blanc.
  10. Une copie d’un certificat valide de bonne conduite et de comportement avec une traduction légale de son contenu en arabe ou en anglais.
  11. Une copie de (l’acte de naissance) ou autre, avec une traduction légale de son contenu au cas où les données ne seraient pas écrites en arabe ou en anglais.
  12. Certificat de santé délivré par un hôpital public du pays de l’étudiant indiquant qu’il est exempt de toutes les maladies infectieuses et approuvé par le ministère des Affaires étrangères du pays de délivrance .

2

 Deuxième étape

Des instructions

  1. Les candidats doivent remplir tous les éléments étoilés (*), en soulignant que les candidatures incomplètes ne seront pas prises en compte.
  2. Concernant les identifiants requis, tous les documents à télécharger doivent être colorés et évidents. Chaque document doit être au format PDF ou JPG.
  3. En fonction de leurs principales priorités et de leur séquence moyenne, les candidats approuvés seront distribués aux collèges universitaires en fonction du nombre prévu d’admissions dans chaque collège selon la capacité de chaque programme .
3

 Troisième étape

Étapes de candidature en ligne

  1. Remplissez la demande en ligne.
  2. Les candidats doivent remplir les informations d’identification requises, y compris l’envoi d’une réplique approuvée du certificat secondaire final, d’une photo personnelle, ainsi que des certificats originaux pour le TOEFL ou l’IELTES (le cas échéant), ou tout autre document requis par l’admission et l’inscription. Administration. ​

About the author

jeunes

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You cannot copy content of this page